@Oiselle Elle ne propose pas de solutions en classe. A part avoir contacter l'orthophoniste du Lapereau (de son propre chef, on a jamais signer de papier l'y autorisant), pour demander à ce qu'elle nous parle de faire un dossier MDPH parce qu'elle voudrait que le Lapereau ai une AESH. Ou alors comme elle a tres bien su nous dire "il n'est pas tout seul en classe, c'est à lui de s'adapter à la classe et non le contraire. "
Je ne lui demande plus comment la journée s'est passé depuis des semaines, puisque toujours du negatif, rien de positif a chaque fois. C'est elle qui vient me parler aux sorties ou déposes en classe

apres je sais qu'il y a 2/3 autres petits garçons avec qui le courant ne passe pas. Puisqu'elle ne se gêne pas pour faire des remarques devant les autres parents (à la dépose ou a la sortie, on doit faire la queue devant la porte de la classe, dans un couloir etroit, donc bon niveau confidentialité, c'est zéro.)
L'école en elle même nous plaît, on attend de voir en MS comment ça se passera avec une autre instit. Mais si ça ne va pas non plus, on exclu pas de le changer a la Toussaint. Pour la Luciole, on verra bien elle rentrera qu'en septembre 2024, ca nous laisse encore du temps pour reflechir, et puis il n'est pas exclu que mon mari soit mûte ailleurs d'ici là, donc on changera d'environment par la force des choses.