Réunion de parents ce midi. Tout va bien au niveau scolaire, j'allais surtout pour en savoir plus sur l'évolution de son comportement en classe (elle était fort timide et effacée) et je suis contente de voir que c'est du passé : elle est à l'aise, bien dans ses pompes et participe ++. Elle a juste toujours besoin d'être rassurée, mais ça progresse.
Par contre, elle m'a parlé de sa grande distraction et de son côté rêveur, du fait qu'elle est parfois ailleurs, bordélique et elle lie ça avec un possible trouble de l'attention. Je vais surveiller mais bon, c'est une fille rêveuse et distraite.. c'est elle. La manie de chercher à coller des étiquettes me crispe pas mal.
Son instit est super, je pense qu'elle aime beaucoup ma fille et qu'elle se reconnaît fort en elle. Donc elle projette peut être des trucs aussi..bref on va suivre mais bon..
Elle est parfois fort fatiguée en classe. On la met au lit à 20h 20h30 jamais plus, mais elle lit pas mal et a parfois des difficultés pour s'endormir (elle se contente de lire calmement au lit en attendant.. ) et c'est pas rare qu'il soit 22 ou 22h30 quand elle sombre. Mais la je vois pas quoi faire.. l'assommer n'étant pas au programme. Là, j'étais comme elle..et bon ben.. c'est jamais passé