ceux des six et des neuf semaines je les avais trouvés hardcore, celui des trois mois par contre je l'ai pas vu passer du tout...
  ceux des six et des neuf semaines je les avais trouvés hardcore, celui des trois mois par contre je l'ai pas vu passer du tout...@initials_bb @Ju B. @Arethusa Merci pour vos messages
 ça m'a quand même fait du bien et j'espère pouvoir y aller toutes les semaines. J'ai rendez-vous mercredi pour une séance de rééducation des abdos pour voir un peu ce qu'on me dit et de combien de séances j'aurais besoin, mais avec la reprise du travail ça m'étonnerait que j'ai le temps de tout caler avant notre départ en vacances en août. J'aurais beaucoup aimé reprendre la course en août, je crois que je tenterai quand même en y allant mollo parce que le cardio ça me vide bien la tête quand même. Et peut-être à la rentrée je reprendrai mes cours de sport habituels même si je vais morfler.
 ça m'a quand même fait du bien et j'espère pouvoir y aller toutes les semaines. J'ai rendez-vous mercredi pour une séance de rééducation des abdos pour voir un peu ce qu'on me dit et de combien de séances j'aurais besoin, mais avec la reprise du travail ça m'étonnerait que j'ai le temps de tout caler avant notre départ en vacances en août. J'aurais beaucoup aimé reprendre la course en août, je crois que je tenterai quand même en y allant mollo parce que le cardio ça me vide bien la tête quand même. Et peut-être à la rentrée je reprendrai mes cours de sport habituels même si je vais morfler.@Ariel22 je suis aussi super impressionnée par ta fille qui a déjà acquis des mots! Ici ça babille de plus en plus c'est tellement chou

@Carafe ça sonne très bien ce nouveau pseudo

Bienvenue aussi @Ahsoka !
 Ciné club
 Ciné club 

) dans lequel j'hiberne depuis mars sur Rockie (si certaines se demandent qui est cette inconnue qui YR dans l'ombre
 ) dans lequel j'hiberne depuis mars sur Rockie (si certaines se demandent qui est cette inconnue qui YR dans l'ombre   ). Je ne poste plus trop là-bas faute de temps, j'ai juste le temps de lire, et encore...
 ). Je ne poste plus trop là-bas faute de temps, j'ai juste le temps de lire, et encore...   J'espère avoir à nouveau plus l'occasion de participer à partir d'août
 J'espère avoir à nouveau plus l'occasion de participer à partir d'août  

( Oui genre j'ai profité de ce changement pour choisir un nouvel avatar et j'ai l'impression que le monde s'en trouve changé).
  ( Oui genre j'ai profité de ce changement pour choisir un nouvel avatar et j'ai l'impression que le monde s'en trouve changé). d'ailleurs je vous remercie de ne pas  les utiliser ici si vous les avez encore en tête
 d'ailleurs je vous remercie de ne pas  les utiliser ici si vous les avez encore en tête   )
 )

). Et troooop contente de voir
 ). Et troooop contente de voir  Non sans déc j'envie les parents qui ont des enfants tout calinous endormis quand ils sont malade, le mien est automatiquement infect, à chouiner en continue toute la journée et à se tortiller quand il est dans les bras... C'est un plaisir
 Non sans déc j'envie les parents qui ont des enfants tout calinous endormis quand ils sont malade, le mien est automatiquement infect, à chouiner en continue toute la journée et à se tortiller quand il est dans les bras... C'est un plaisir  

)
 )

si tu veux bien. J’espère que le médecin pourra t’aider un peu.
 si tu veux bien. J’espère que le médecin pourra t’aider un peu.

Je suis maman d'un grand "Souchi" de 10 ans et d'un tout petit "Loupiot" de trois mois !
 Je suis maman d'un grand "Souchi" de 10 ans et d'un tout petit "Loupiot" de trois mois !