Le défouloir professionnel

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Je commence à en avoir vraiment marre de ma cheffe :goth:
Quand je suis arrivé, il y a donc un an et demi, j'ai mis en place un tableau de suivi des animations, et ce dans le but de nous faciliter la vie pour faire les statistiques à la fin de l'année.
Je suis la seule à remplir ce tableau, ma collègue à mi-temps n'y pense pas (bon je peux pas la blâmer, elle n'est là que deux jours dans la semaine, du coup je me charge de le remplir pour elle), par contre ma cheffe n'a aucune excuse ; on a revu plusieurs fois ensemble le fonctionnement et le suivi des animations, en plus elle  fait très peu d'animations donc bon, c'est pas hyper compliqué de remplir un tableau quoi.
Là on est à la période des statistiques et ça fait une semaine que ma cheffe me demande sans arrêt le nombre de classes qu'on a reçu en 2022, le nombre de fois où on a reçu le centre de loisirs, la crèche etc.
Et je n'arrête pas de lui dire "c'est dans le tableau, tu sais le fameux tableau que j'ai mis en place pour nous faciliter la vie et que tu n'utilises pas ?" :goth:
En plus là on est samedi, on est ouvert toute la journée au public, je suis seule à l'accueil et elle m'appelle littéralement toutes les 5 minutes pour me demander des infos qui sont dans ce fucking tableau !!
Vraiment ça me rend folle, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Elle est tellement mal organisée, je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour s'y retrouver, avant que j'arrive elle ne gardait aucune archive, rien du tout, ses statistiques devaient être tellement approximatives :non:
Et le pire c'est qu'elle me sort au téléphone "non mais il faudrait qu'on mette en place un outil plus simple pour s'y retrouver" mais qu'est-ce qui pourrait être plus simple qu'un tableau avec la date, le nombre de participants et le nom de l'animation ???
Vraiment c'est fou comment on ne fonctionne vraiment pas de la même manière, j'ai presque l'impression qu'on est incompatibles en termes de raisonnement  :yawn:
Ne pas citer, merci !
Patagon

Je perds patience...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Edit :
Rien à voir mais j'ai besoin de décharger. :lol:
Modifié en dernier par Patagon le 31 mai 2023, 17:56, modifié 2 fois.
Weena88

@Patagon  :calin: je fais le même type de boulot que toi et :worthy:

D'ailleurs :non:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Compote

@Patagon 
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon
Triple BUSES niveau 14
Patagon

@Compote 

@Earl 
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse

Défouloir sur un mec de mon équipe
Triple BUSES niveau 14
Pouflinette

Franchement j'ai marre. 
C'est toujours la même chose. On ne nous dit rien, mais après il faut gérer avec les prestataires alors que bah on ne sait rien!
Ils sont tellement réfractaires au changement que ça en devient risible. 
Portnawak

Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse et il n'est pas venu hier matin non plus :goth: JPP.
Triple BUSES niveau 14
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse la 3e est vraiment bien !

Ici ça me ferait plus rire si ce n'était pas moi sa cheffe je crois. Mais là les messages sur mon tel pour me dire "ben je suis pas venu bosser mais je sais pas pourquoi", je sais même plus quoi en faire ... Je sais pas s'il a besoin de soutien parce qu'il va mal ou qu'on lui botte le cul pour lui montrer que son boulot est important.
Triple BUSES niveau 14
Weena88

@Meeteetse mais bon sens, pourquoi je n'utilise pas la troisième quand je n'ai pas fini mes projets couture :yawn:

@Earl je trouve ça effrayant :panicpea:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Artémis
Pronoms : elle

Je suis désolée je ne poste jamais dans cette partie du forum mais là j'ai besoin de me défouler.
Lulla94

@Artémis Tu n'as pas à t'excuser, ce topic est fait pour ça :fleur:  Je trouve ça aberrant comme situation, je te souhaite bon courage pour gérer la déception des élèves :erf:

Je reviens râler sur mon boulot :cretin:
Ne pas citer, merci !
Weena88

@Artémis  :calin:

@Lulla94  :calin:
Je compatis, je travaille avec des bénévoles et il y a plusieurs chantiers qui ont été lancé, particulièrement de refonte de documentation ... ça fait 4 ans que je suis en poste, ça fait 4 ans que j'imprime tout les ans les mêmes vieux fascicules parce que rien n'avance :non:
Et d'un autre coté, je ne peux pas leur jeter la pierre, ça fait trois ans que j'essaie de retaper le classeur de doc de mon centre en plus de mon travail ...

Lulla94

@Weena88 Franchement je serai 1000 fois plus indulgente si c'était des bénévoles, mais bon là on parle d'une personne salariée à temps plein quoi, ça a tendance à un petit peu m'agacer de voir qu'elle en rajoute toujours plus toujours plus sur le dos de son équipe sans se soucier de tout le travail que ça nous demande derrière ! :bomb:
Ne pas citer, merci !
Artémis
Pronoms : elle

@Lulla94  :hugs: Je te comprends totalement. C'est tout à fait le genre de cheffe qui ne fait aucun effort et se décharge totalement sur les autres. J'espère qu'avec le temps, tu finiras par trouver un autre poste.
Obrigada

J'adore recevoir un mail d'un usager me demandant de faire attention car il y a eu des coquilles dans la date des factures chaque mois... (déjà c'est faux, le logiciel ne le permettait pas, en l’occurrence la période de septembre 2022 à mars 2023 est volontaire et exceptionnelle donc pas du tout "chaque mois"), et en plus le mail n'est pas signé (avec l'adresse on connait l'expéditeur mais quand même...), pas de bonjour, deux fois la même pièce jointe... ça met de bonne humeur le lundi matin (mais au moins je n'ai pas trainé pour répondre :lol: )
Albert

Je suis un peu perdue sur mon boulot

Captain_Sido

@Albert
Répondre