Quand je suis arrivé, il y a donc un an et demi, j'ai mis en place un tableau de suivi des animations, et ce dans le but de nous faciliter la vie pour faire les statistiques à la fin de l'année.
Je suis la seule à remplir ce tableau, ma collègue à mi-temps n'y pense pas (bon je peux pas la blâmer, elle n'est là que deux jours dans la semaine, du coup je me charge de le remplir pour elle), par contre ma cheffe n'a aucune excuse ; on a revu plusieurs fois ensemble le fonctionnement et le suivi des animations, en plus elle fait très peu d'animations donc bon, c'est pas hyper compliqué de remplir un tableau quoi.
Là on est à la période des statistiques et ça fait une semaine que ma cheffe me demande sans arrêt le nombre de classes qu'on a reçu en 2022, le nombre de fois où on a reçu le centre de loisirs, la crèche etc.
Et je n'arrête pas de lui dire "c'est dans le tableau, tu sais le fameux tableau que j'ai mis en place pour nous faciliter la vie et que tu n'utilises pas ?"

En plus là on est samedi, on est ouvert toute la journée au public, je suis seule à l'accueil et elle m'appelle littéralement toutes les 5 minutes pour me demander des infos qui sont dans ce fucking tableau !!
Vraiment ça me rend folle, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Elle est tellement mal organisée, je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour s'y retrouver, avant que j'arrive elle ne gardait aucune archive, rien du tout, ses statistiques devaient être tellement approximatives

Et le pire c'est qu'elle me sort au téléphone "non mais il faudrait qu'on mette en place un outil plus simple pour s'y retrouver" mais qu'est-ce qui pourrait être plus simple qu'un tableau avec la date, le nombre de participants et le nom de l'animation ???
Vraiment c'est fou comment on ne fonctionne vraiment pas de la même manière, j'ai presque l'impression qu'on est incompatibles en termes de raisonnement