Ici on a déménagé aussi !^^ ça fait trois jours qu'on est dans la nouvelle maison.
Bon j'ai un fauve plutôt facile, tout s'est bien passé ! Très peu de stress en me voyant faire les cartons et démonter les meubles, ça lui faisait juste des cachettes supplémentaires ! Le veille comme un ami est venu nous aider là elle a commencé à se douter de quelque chose. Et le jour J je l'ai enfermée dans la salle de bain le temps qu'on charge le camion, elle a eu peur mais aucun dégât.
J'ai eu un pincement au coeur en l'emmenant... Je l'ai adoptée dans cet appart, elle n'avait jamais connu d'autre logement à part la maison de mes parents en vacances. Ça m'a fait quelque chose de me dire que je lui faisais perdre tous ses repères...
Mais bon après trois jours dans la maison elle va bien!^^
Elle explore, et même si son comportement n'est pas tout à fait revenu à la normale, ça va le faire!
Elle joue un peu, dort pas mal et mange bien, comme toujours. Le seul truc c'est qu'elle est moins câline mais bon, elle doit être encore un peu stressée.
Le plus gros changement c'est que maintenant nous avons un jardin! Pour l'instant pas question qu'elle sorte, mais d'ici un mois je pense qu'on fera quelques sorties en laisse+harnais...
À suivre donc!