@Cali J'espère que ça va le faire ! Je pense aussi que quand on change d'endroit il faut aussi prendre en compte les compromis qu'on peut faire. Genre " je me rapproche, donc maybe la gestion quotidienne d'une ration, c'est pas si important". Parce que c'est clair qu'on trouvera jamais le truc parfait, et y'aura surement des points moins bons que ton écurie actuelle et d'autres mieux.
Bon en ce moment je suis bien embêtée avec les pieds de Quiqui, d'habitude la maréchale vient toutes les 8 semaines l'hiver et plutôt toute les 6 semaines printemps-été. Mais là la dernière fois comme y'avait quasi rien à faire sur Quiqui, elle a dit 8 semaines, on est à 6 et c'est déjà beaucoup trop long. Et comme une nouille j'ai pas réagis quand le maréchal de Vague est venu y'a 10 jours. Et bon, la maréchale est plus maréchale
ferrante que pareuse et ça fait quelques temps que je me demande si je ferais pas venir quelqu'un d'autre (par exemple, Quiqui n'a quasi pas de talon et ça ne la choque pas, mais bon je suis pas du tout pareuse non plus donc en vrai je sais pas). Et elle est sympa, (bon en vrai moi et elle on n'accroche pas trop mais avec mon copain iels sont copains comme cochons) du coup ça m'embête... Et là avec les molette je me suis dit que quand même ça serai pas idiot de le faire voir par un.e vrai.e pareur.se. J'ai trouvé quelqu'un mais en septembre.
Y'a un pareur qui vient jeudi pour une jument qui est là pour le mois de juillet, il est ok pour voir Quqiui, il vient le matin mais je sais pas quand dans la matinée, et la fille pour qui il vient (elle est élève monitrice au club, ne pense pas qu'elle pourra aller chercher Quiqui), bon du coup je me suis mise en TT et j'irai (par contre j'ai annulé le cours à 17h parce qu'il faut que je bosse à un moment donné...) mais j'espère qu'il va dire l'heure. Bon et j'ai un peu honte de montrer Quiqui avec les pieds si longs.
Ce qui est pas mal, c'est que la pareuse qui viendra en septembre donne des stages pour entretenir entre deux parages. J'espère que ça va le faire.
Et on a refait cours hier (ma stratégie : user les pieds pour limiter la pousse en attendant jeudi); Et c'était vraiment super bien. On a bossé les déplacement de hanches, on a du mal mais Quiqui était vraiment top, hyper léger sur la main, c'était un bonheur.