ECM de la grossesse

Répondre
Fauvette_

@Kleiner Apfel mais non ma pauvre, c’est l’enfer les réveils comme ça la nuit … je sais que c’est super cité ici mais tu as tenté de voir avec ton professionnel de santé qui te suit pour une prescription de Donormyl ? 
Gringo

@Kleiner Apfel Le dornomyl est sans prescription médicale et est de toute façon non remboursé. Si ça ne suffit pas il y a le cariban (toujours pas remboursé et assez cher par rapport au donormyl) mais lui est sur prescription. 
Plume

@Fauvette_ @JJ0107 C’est gentil de demander :fleur:

TW sang / anxiogène
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Per aspera ad astra.
Limonette

@Plume
Fraise

Hello !

Bon encore une fois je suis désolée j'ai rien suivi :tears: Je passe vous annoncer la naissance de

Et cette fois je vais me bouger pour venir réagir un peu plus ici (quand mon épaule ira mieux...).
Modifié en dernier par Fraise le 25 juil. 2023, 12:46, modifié 1 fois.
Mes illustrations sur instagram
Fauvette_

@Plume je continue de croiser les doigts et d’espérer avec toi, vivement vendredi.

@Loucy j’ai cru comprendre qu’en effet une grossesse avec un premier enfant déjà là c’était autre chose alors courage avec la fatigue et ta petite Ritonelle au taquet! 

@Fraise félicitations et bienvenue à N !!!  :cotillons: J’adore ce prénom au passage, je l’ajoute à ma liste tiens  :clavier: Courage avec tes suites de couches qui ont l’air sport (trop bien que tu aies retrouvé ton petit chat)
Plume

@Fauvette_
Per aspera ad astra.
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Mady

@Plume

@Fraise
Limonette

Félicitations @Fraise :cheer:
Hâte de lire ton récit d'accouchement !

Je m'installe tranquillement par ici, il paraît que c'est mon étage désormais dans cette grande auberge de jeunesse mais j'ai encore du mal à y croire :oo:
Rosesauvage

@Plume

@Fraise Félicitations !! Très joli prénom, c'est certainement celui qu'on va donner à notre petit garçon :puppyeyes:

@Limonette

Ici 38SA, on a eu une fuite d'eau vendredi soir dans la cuisine donc plus de lave vaisselle/machine à laver. Heureusement j'avais déjà lavé les habits du bébé, c'est juste moi qui vais partir à la mater en pyjama :cretin:
Sinon tout va bien, il ne fait pas trop chaud dans ma région et j'apprécie vraiment.
J'ai hâte qu'il naisse et en même temps... J'oscille entre les deux sentiments. Je pense avoir eu mes premières contractions hier (juste 1 ou 2) mais calme plat depuis.
Bon il lui reste encore du temps à ce petit bébé :coeur:
Polythene Pam

@Plume 

@Fraise Félicitations ! :rainbow: :free:

@Limonette Welcome ! :highfive:

@Rosesauvage je te souhaite beaucoup de douceur pour ces dernières semaines (et moins de fuite d'eau si possible :yawn: ).

Ici je me vautre sans vergogne dans la tranquilité de cette semaine quasi solo :ninja:  J'essaye de me motiver à faire un minimum de choses chaque jour histoire de ne pas m'encroûter mais c'est vraiment cool ! J'ai aussi la chance d'être dans une région où les températures sont trèèèèès raisonnables (je porte présentement un GILET) (cela dit j'espère qu'on aura un temps correct pour les vacances, étant donné qu'on a choisi la Bretagne :lunette: ).
Hier j'ai même réussi à faire une séance de yoga de 45 minutes :oo: et là j'essaye de décoller pour en faire une ce matin :lunette:

MAJ todo
En foufelle  :lunette:
JJ0107

@Fraise ci-dessous ton éphéméride du 16 juillet !! 

Kleiner Apfel

@Fraise

@Birdie

Édit: j'ai fait une nuit complète en plus Ouistiti a dormi jusqu'à 7h30, donc grasse mat :eh2: je suis refaite !
Kleiner Apfel

@Birdie oui voilà, après les vacances ! Je pense que mon chef s'en doute un peu, tout à l'heure je disais qu'on faisait des travaux chez nous, il dit '' vous faites une nouvelle chambre ?" :coiffe:
Pour l'instant je ne m'en préoccupe pas, on verra après
Kleiner Apfel

@Loucy
Fauvette_

@Plume 

@Limonette  bienvenue et félicitations ! Excellent cette randonnée-découverte de ta grossesse, c’est une belle image pour se projeter pour la suite j’imagine, sur un autre type de rando  :supermad:

@initials_bb @Rosesauvage ça se rapproche pour vous les filles ! Bonne fin de cuisson :) 
Neil

Hello par ici :ninja:
Je débarque à petits pas car
Loupiote

Petit passage en coup de vent pour vous annoncer la naissance de

cette nuit :happy:

Ça a été "sportif", bien contente qu'il soit là et bien contente que la médecine moderne existe !

Je reviendrai raconter un peu plus tard, sans doute dans le topic dédié. Là on se remet tranquillement, il tête comme un champion et même si le post-partum c'est pas fun, le plus dur est derrière nous !
Modifié en dernier par Loupiote le 29 juil. 2023, 12:28, modifié 1 fois.
Maman d'une Crapouillette (09/2020) et d'un Petibonum (07/2023)
Rosesauvage

Bienvenue @Neil :hello:
Et félicitations à @Loupiote !!!

Euh c'est moi la prochaine là ? :coiffe:

Le plombier vient demain en espérant une réparation du problème pour pouvoir réutiliser la machine à laver ! J'ai encore des lessives à faire pour bébé et moi.
Et mon mec sera en vacances/chômage à partir de mardi prochain, j'ai hâte de pouvoir passer du temps tout les deux (ou trois).
Répondre