@Fealynn C'est même passé à 30%

On avait repéré nos faire-parts chez eux, on a essayé de faire du forcing pour les commander avec la réduc mais c'est vraiment trop tôt, il nous manque trop d'infos. Donc finalement on s'est décidés pour des Save The Date ! Qu'on ne voulait pas faire à la base, on pensait qu'il était trop tard et qu'on ferait les faire-part directement, et puis comme finalement on arrive pas à faire les faire-part... il faut bien qu'on prévienne tout le monde d'une manière ou d'une autre

Donc tant pis, les gens auront ça pour la rentrée, le mariage est dans "l'année scolaire", c'est pas un si mauvais moment pour envoyer les STD.
On a choisi le modèle
Heaven, ce sera donc notre papeterie de mariage

et j'ai acheté des petits stickers cachets de cire pour les STD + faire-part plus tard pour avoir tout coordonné. (A la base je voulais couler les cachets de cire moi-même puis je me suis rendu compte que c'était une entreprise délirante pour moi qui n'en ait jamais fait et qui me plaint déjà de n'avoir jamais le temps de rien

)
C'était quand même bien de faire cette première mouture de faire-parts, on a pu discuter du plan de la journée et commencer à fixer des heures/un plan. ça commence à prendre forme et je pense que ça va être chouette !
Ce week-end je vais aussi contacter les presta maquillage + coiffure et une pâtissière que j'ai repéré (le gâteau est trèèèès important pour moi, la pâtisserie est mon hobby n°1). Et dans 1 ou 2 mois, dégustation traiteur !
Edit : la maquilleuse est dispo sur nos dates, je vais peut-être arrêter d'en faire des cauchemars

(j'avais pas de plan B et j'avais peur d'arriver un peu trop tard)