@Earl un peu dans le même genre Sushi a fait une crise ce soir parce qu'on a refusé qu'elle aille voir notre amie aux toilettes...
On rappelle un peu le principe d'intimité: "mais pourquooooi???"
@Balsam On a eu la même cette semaine, le trajet a été un peu long .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Dans le même genre on a eu une crise lorsque nous avons été faire les fournitures de notre grande ( :puppyeyes: ).
Je suis passé dans un rayon de jouet et notre fils a snipé un camion de recyclage. Il nous en a parlé, crié, hurlé tout le long des courses. On ne lui a pas pris.
Il se couche et vers 23h se réveille en pleurant, je vais le voir une fois, deux fois et à la troisième je hausse un peu plus le ton et je lui demande ce qu'il a et la il me répond : je veux le camion !!
Belle crise hier soir parce qu'on s'apprêtait à cuire ses croquettes de poisson... dans une poêle
Et je la renote ici pour la postérité, la semaine dernière, crise de larmes parce qu'elle ne voyait pas son père qui était à l'étage à travers le plafond
En général, je préfère laisser mon mec conduire quand on est tous en voiture parce que j'aime pas vraiment conduire, mais du coup, la Pucette a trouvé très drôle que se soit maman qui conduise entre la crèche et le magasin et que papa soit assis sur le siège passager. Par contre, elle n'a pas du tout aimé que papa reprenne le volant pour rentrer chez nous après avoir fait les courses Elle nous a fait une mini crise pendant les 5 minutes de trajet, rien ne pouvait la consoler
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
Pendant les vacances, on a eu le droit à une crise de larmes car son père avait jeté la peau du melon que Capy venait de manger
Il a quand même pleuré 10 minutes pour ça et nous l'a ressortie de façon sporadique durant la soirée...
Et une autre car son père avait eu l'outrecuidance de finir sa banane, dont l'héritier avait affirmé par trois fois ne plus vouloir.
C'est très dur de ne pas rire quand ils se mettent dans des états pareils pour des choses aussi dingues. D'un autre côté, il me fait vraiment de la peine quand il pleure comme ça, on voit bien qu'il est vraiment à fond quoi.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022) Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum )
@Cali on a eu la même samedi, il mangeait des mirtilles (#passionmirtilles) et n'en voulait plus, les sortait de son assiette et le posait sur la table/les lançant par terre. J'ai eu le malheur d'en prendre une et de la manger, il a pleuré pendant super longtemps et rien ne le calmait, son papa a dû aller le distraire ailleurs pour qu'il se calme enfin...
Tontétatilotétatou a écrit : ↑03 août 2023, 23:04
Je ne sais plus pourquoi la crise a commencé, mais au bout d'un moment, il pleurait parce qu'il avait des larmes...
J'ia déjà eu ça. 1ère crise, suivie de :
- Mon visage il est mouiiiilléééééééé :gonk::gonk:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
Terrible drame aujourd'hui : les ballons de baudruche explosent
Vraiment, ça le met dans un état de détresse assez impressionnant chaque fois qu'il y en a un qui se dégonfle ou qui éclate
Alors c'est pas WTF mais première vraie crise hier alors je la consigne.
Dans le métro, mon conjoint dit à ma fille qu'elle va prendre un bain en rentrant à la maison sauf qu'elle voulait y aller TOUT DE SUITE.
Bon elle a réussi à comprendre qu'il fallait être à la maison pour prendre un bain.
Arrivée à la maison, elle se précipite vers la salle de bain, chope le petit tabouret qu'on utilise pour se poser à côté sauf que c'était son heure de diner.
Elle s'est allongée par terre en pleurant car elle voulait trop prendre son bain.
Pauvre amour... sachant qu'avec les chaleurs on est à 2 ou 3 bains par jour on peut pas dire qu'elle soit frustrée du bain.
Elle date de la semaine dernière mais elle est collector : 20mn de hurlements déchaînés parce que son legging était trop long à son goût. (Elle a 6 ans, pas 2...)
Celle de cet été reste inégalable (je sais plus si je l'ai mise ici) : crise parce que je voulais l'emmener....manger une glace !
Méchante Maman qui ne veut pas la laisser faire de la draisienne sur la départementale (classique).
Méchante Maman qui pédale trop vite sur son vélo, donc ça fait du vent, donc le petit flyer qu'elle a insisté pour emmener sur le siège du vélo bouge a cause du vent. Méchante Maman qui refuse d'arrêter le vent !