Je passe une tête par ici au milieu des vacances

Je vous lis mais j'ai peu de temps pour répondre !
@Rinjani J'ai de temps en temps des contractions et c'est soit des douleurs de règles soit un durcissement du ventre en mode ballon de rugby comme tu le décris

ça m'arrive souvent quand je m'allonge mais on dirait "juste" un réflexe musculaire.
@JJ0107 J'espère que tu seras rassurée ! ça m'arrive de temps en temps de sentir quelque chose couler mais jusqu'ici rien d'alarmant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je me rappelle que ça m'angoissait pas mal dans les derniers mois de ma première grossesse.
@Euphorbia pour la cuisine du postpartum, je pense que ça va consister de mon côté à dégivrer mon petit congélo et jeter les trucs de la diversification qui y traînent depuis dix mille ans

puis suivre les sages conseils de
@initials_bb et dévaliser picard
@Loucy 
bon courage pour l'annonce demain
@Végé_Mercier Dans mes souvenirs, les saignements avaient duré des plooooooooooooombes. J'ai envie de dire deux mois mais bon c'est au doigt mouillé

n'hésite pas à poser la question à ta SF si besoin
@Birdie Bon courage pour les nausées et le combo vacances en montagne
@initials_bb ta BM

J'espère que ça va se tasser, c'est quand même pas mal d'avoir une solution plus confortable mais qui demande un peu de planification et une solution qui peut être déclenchée rapidement pour Baklava (

).
Ici on n'a pas évoqué le schmilblick avec mes parents mais on a aussi des amis dans notre ville qui ont spontanément proposé de prendre la Munchkin si on était un peu dans l'urgence ! TW naissance rapide
@Limonette
ici RAS je crois ? Je boucle le 6e mois aujourd'hui

on est à la ramasse total sur l'accueil de ce petit baby mais bon j'ai l'impression que ça fait aussi partie du processus que de paniquer à l'entrée dans le dernier trimestre

Je me rends compte que j'appréhende beaucoup cette grossesse par le prisme du "résultat" (

) et de mon angoisse d'avoir à gérer deux petits, de revivre le post-partum... J'ai du mal à simplement apprécier alors que j'avais beaucoup aimé être enceinte la première fois. Bref, pauvre Polpettoune qui n'a pas le droit à beaucoup de pensées positives
paillettes conjoint