Là je suis en train de faire du tri et du rangement dans mes fringues, je tente une spéciale Marie Kondo, mon objectif ce serait vraiment remettre dans ma commode et sur la penderie QUE les trucs que j'aime, je pense garder un carton accessible avec les trucs où je suis pas sûre (genre ce pull que je suis pas certaine d'avoir porté cet hiver ou cette robe que j'ai bel et bien portée mais que je n'aime pas vraiment au final) je verrais bien ce qui en sort d'ici la prochaine phase de tri.
J'aimerais bien que l'humain fasse de même, il a plein de trucs sur cintres et je suis persuadée qu'il ne sait plus quoi vu qu'il n'ouvre que la commode et prends systématiquement le truc le + proche (en même temps il bosse à la maison et ne sort que pour faire des courses ou du sport donc bon mais du coup raison de + de faire du tri pour garder les trucs qu'il aime et pas 150 t-shirts moches humoristiques et abimés qu'il possède depuis + de 10 ans

)
Sinon dans les trucs débiles à trier faudrait que je regarde dans les cartons que je mets de côté pour les envois Vinted, j'ai mis troooop de trucs de côté, des cartons de toutes les tailles, formes, du papier bulle, des sacs plastiques, du papier cartonné, du papier de soie... ça devient idiot de tout entasser, ça prend de la place sachant qu'il y a aussi tous les trucs en attente d'achats et aussi la partie immergée de l'iceberg : tous les trucs que je dois encore mettre en vente (des livres, des fringues, des chaussures

)
J'ai la fleeeeeeeeeemme. Et faudrait que je libère de la place pour faire un coin cave, l'humain ayant passé tout l'été à acheter de la binouze (littéralement il m'a fait prendre le train avec 9 bouteilles de chouchen parce qu'on en trouve pas par chez nous

) donc ça s'entasse dans un coin du salon.
Fin pour moi qui part de loin j'ai quand même la sensation qu'il y a du mieux et qu'on déménagerait moins d'affaires actuellement que l'an dernier (mon objectif à court-moyen terme serait de changer d'appart et la perspective de trimballer plusieurs kilos de trucs inutiles m'angoisse)