Présentation AtomiCute

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
AtomiCute

Bonjour à tous ! Je suis AtomiCute, ancienne Madmoizelle et Rockie. 
Lorsque j'ai découvert le forum de Rockie, j'y ai trouvé une vraie bulle de sérénité pour moi, c'est pourquoi je souhaite continuer ici. Je suis un petit sous-marin de compétition, parce que j'ai une peur affreuse de poster. Inscrite depuis quelques temps sur le terrier, j'osais pas poster ma présentation  :ninja:

J'espère réussir à participer à ce microcosme par la suite ! Je me dis que ce changement de forum est une belle occasion pour moi d'oser échanger avec vous, après avoir passé du temps à m'enrichir de vos opinions. Je suis admirative du respect et de la bienveillance qui règne dans ce terrier, et j'ai passé le pas de me réinscrire car cela me manquait. 
Je voudrais remercier toutes les personnes qui se sont investis pour ce Terrier, c'est vraiment une très chouette initiative ! 

Savoyarde exilée en Ardèche où je viens de m'installer avec mon copain, je suis ingénieure dans l'industrie. Actuellement en cours de rénovation d'une maison, et très intéressée par les trucs chiants de la vie d'adulte (argent, économie, vie professionnelle), je pense poser mes valises dans le Bureau pour commencer. 
Je suis sportive (mais pas trop), féministe (jamais trop), scientifique, et j'aime énormément parler de politique (même si IRL c'est pas souvent). Je sous-marine beaucoup sur le désir de parentalité même si je me sens profondément CF et sur les relations. Je suis très changeante sur les hobbies et passions, mais il y en a 5 qui restent : le ski, la randonnée, la lecture, la musique et la cuisine.

Je me suis un peu étalée, mais tant pis  :cretin:
A bientôt sur d'autres sujets ! 

AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi !!! :gnih: On est bien content-es que tu sois ici!

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet!

A bientôt sur le forum !!! :caprice:
:rainbow:

Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre