En Ce Moment

Répondre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:10, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Je suis a la gare pour attendre mon premier train. La séparation avec mon copain a été difficile, je me rends compte que je serai bien restée avec lui pour profiter de ce beau dimanche ensoleillé :puppyeyes:
Mais bon, je reviens jeudi donc on aura encore la fin de la semaine a passer ensemble. J'ai hâte d'être assise dans le train, je suis tellement fatiguée que je pourrai m'endormir :dodo:
Full metal archiviste
Amaretto

J'avais prévu repasser ce week-end mais j'ai pris un bon gros polar à la bibliothèque hier... Vous devinez la suite.  :siffle2:
Lulla94

J'ai effectivement dormi dans le train :ninja:
J'attends mon deuxième train du coup, j'ai une heure et demi je correspondance, c'est si long :goth:
Je me suis posé dans un Starbucks avec une boisson et une part de gâteau mais je vais pas tarder à devoir laisser ma place... J'hésite à aller faire un tour dans la Fnac de la gare si elle est ouverte :ninja:
Full metal archiviste
Nyx

@Patagon
Pour les jeans sans elastane j’ai l’impression que ça se fait beaucoup plus dans pleins de marques maintenant. Pas les modèles skinny ou slim mais tout ce qui est mom Jean ou droit c’est très souvent du 100% coton même dans les enseignes fast fashion (de tête je citerais Mango, H&M, Bershka,…)
Yennefer

Coucou !

Oh @Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Patagon

@Compote je croise les doigts !
@Forenpom c'est super ces bonnes nouvelles !

@Hatsue non mais je suis morte de rire :yawn:
@Equinoxe félicitations pour ta campagne :caprice: !
@Lulla94 @Bernie bonnes vacances à toutes les 2 !
@Mira bon courage pour tes douleurs de dos :fleur: .

Chez moi aussi l'automne s'est installé ! Je viens de faire des briochettes à la cannelle et ça sent si bon :puppyeyes: . Cette semaine j'ai aménagé mon hyggekrog avec une plante et une bougie parfumée, mon pouf, ma couverture en laine, mes crayons et plein de livres ! Je m'y sens super bien. J'ai commencé La maison au milieu de la mer céruléenne de T. J. Klune et je relis aussi des enquêtes de Sherlock Holmes, c'est parfait pour la saison ! En ce moment je passe toutes mes journées à la maison et les actualités me dépriment, alors je me réfugie beaucoup dans la douceur de mon foyer.

Là c'était notre dernier week-end en tête à tête avant la naissance de l'alien (à l'aide :panicpea: ). On a fini sa chambre

Mais on en a profité pour nous aussi !

et on s'est promenés au bord du lac près de la maison, mais je me sens plus fatiguée et je commence à avoir mal au dos. Mon mec marche d'un bon pas et j'ai dû lui dire 2 fois de ralentir car je n'arrivais pas à le suivre :lol: . On a fini La chute de la maison Usher et joué à Bramble : The mountain king sur la PS4, c'était trop bien :dowant: ! C'est un jeu d'aventure qui s'inspire du folklore nordique, il y a une ambiance poétique et horreur qui fait beaucoup penser à Hansel & Gretel et c'est vraiment super pour un petit jeu indé. Et puis, ça allait très bien avec le temps qu'il faisait dehors aujourd'hui !

Bonne soirée les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Epineuse

J’ai terminé l’électricité !! J’ai hâte de recevoir mes bols en bambou d’occasion maintenant pour pouvoir les transformer en abat jour et tout finir d’installer.
J’ai hâte aussi qu’on retourne dans notre lit. Je commence à en avoir marre de l’atelier et de notre lapine qui ronfle beaucoup trop ahah

Aussi j’ai la flemme de faire à manger ces derniers jours, je sais même pas ce qu’on va faire ce soir. J’espère qu’il reste du lait d’avoine pour un dimanche soir petit dej.
Epopée

:hello:

Des patpats à celles/ceux qui veulent ou en ont besoin.

Ici, il commence à faire froid, pas de chauffage mais mon copain m'a ressorti ma bouillotte :lunette:

Sinon, j'espère profiter de ces 15 jours pour bouquiner, pâtisser, tricoter et me remettre à jour dans deux ou trois trucs qui trainent, et essayer de repasser plus régulièrement par ici :happy:
I'mNoSuperman :supermad:

Compote

Bonnes vacances @Bernie et @Lulla94 ! (Dit comme ça on dirait que vous partez ensemble haha)

@Hatsue

@Equinoxe trop mignon ta nouvelle collection !

Je voulais réagir sur d'autres trucs mais je le ferai sur le PC ce sera plus pratique (quand on aura enfin le wifi :goth: ). Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 03 nov. 2023, 19:45, modifié 9 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:11, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Compote bravo pour votre achat immobilier si j'ai bien tout compris :cotillons:
Ici je suis bien arrivée chez mon père, la fin du trajet a été assez compliquée, le train était trop petit pour le nombre de réservations donc on était très serrés et beaucoup de gens ont fait le voyage debout...
Mais bon, j'ai fini par arriver à destination. C'est toujours aussi compliqué avec mon père et ma belle mère par contre, j'ai vraiment l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde. Heureusement que mon frère est la.
Cette nuit il a enchaîné les crises d'asthme et comme on dormait dans la même chambre, j'ai pas hyper bien dormi... Du coup je sens que cette journée va être longue, mais bon...
En fait j'ai déjà hâte de rentrer chez moi, j'ai l'impression de faire ma BA de l'année mais comme dit, je ne me sens pas a ma place. Après je sais que ça fait plaisir a mon père donc voilà, je fais cet effort.
On va manger au resto ce midi, en espérant que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas de tension !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:11, modifié 1 fois.
Epopée

Je suis allée récupérer mon diplôme de maîtrise ce matin, puis j'ai craqué à la librairie.
Et cet aprèm, on a maté Robin des bois le dessin animé avec mon mec et son fils :lunette:
I'mNoSuperman :supermad:

Caamomille

Bonjour l'ECM :hello: 

Je suis rentrée tout à l'heure de week-end et même si tout ne s'est pas passé comme prévu je serai bien resté ! Chez moi il fait moche et froid  :froid:

Week-end

Boulot

@Hatsue merci pour ton mot :cupidon: j'espère que tu vas mieux et j'ai adoré lire la description de ta cérémonie

@Compote :v: pour la maison 

@Equinoxe j'adore ta nouvelle collection  :loveeyes:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:13, modifié 1 fois.
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy: 

@Patagon 

De mon côté ce n'est pas fou 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:14, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Des pat pat a qui en veux :calin:
Ici ça se passe pas trop mal pour le moment, mon frère et ma belle mère sont partis donc je reste seule avec mon père. Mais étonnamment ça va, on en profite pour discuter de tout et de rien, y a une bonne ambiance !
On rentre sur Bordeaux demain, la aujourd'hui on est allés à Emmaüs et j'ai craqué pour un gilet en laine, une jupe et deux robes. Et puis on s'est baladé au bord de la mer :jv:
Demain on rentre donc, demain soir on dine au resto ou mon frère travaille avec ma cousine et je repars jeudi. J'espère juste que j'arriverai à tout ramener dans ma valise, mon frère m'a offert 6 bières en bouteille donc j'espère qu'il n'y aura pas de casse !
Full metal archiviste
Compote

Il y a une dame sur mon lieu de travail qui a parlé de moi en disant "la petite" ! Elle a demandé à mon collègue : "Comment elle s'appelle déjà la petite ?"  Non mais le culot, déjà je parle français, j'aurais pu répondre, et puis j'ai 36 ans et je mesure 1m65, il y a bien un moment où on commencera à m'appeler Madame ??? Comme les hommes qui croient me flatter en m'appelant Mademoiselle.
Oui désolée je ne viens que pour dire ça, je suis encore révoltée :lol: 
Répondre