En Ce Moment

Répondre
isoline

Comme prévu, ça souffle bien... J'espère qu'il n y aura pas trop de dégâts... :erf:
Amaretto

On s'est remis dans Friends. C'est fou, j'ai l'impression de remonter le temps !  :vieux:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:31, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Pas très bien dormi sans grande surprise, ça a bien soufflé cette nuit, je crois qu'on avait des rafales à plus de 100km/h et ça m'a réveillé plusieurs fois...
Au réveil, j'ai juste constaté qu'on avait une chaise de jardin qui s'était fait la malle. Le reste a plutôt bien tenu.
Sur la route pour aller bosser, j'ai dû slalomer entre les branches d'arbre et les poubelles renversées, un peu angoissant mais j'ai pu faire la route (j'avoue je faisais pas la fière sur la 4 voies...)
Arrivée au boulot, je constate que l'exposition qui avait été installée dans le jardin de la médiathèque s'est envolé, évidemment, donc j'ai ramassé ce que j'ai pu et j'ai prévenu la mairie (le responsable qui gère cette expo est bien sûr en congés cette semaine...)
Voilà, je crois avoir prévenu tout le monde et fait tout ce que je pouvais. Maintenant plus qu'à attendre que ça se calme. Le marché a été annulé donc pour le moment, c'est très calme, je n'ai vu qu'une seule personne depuis l'ouverture.
J'ai une argent de poche avec moi ce matin mais du coup c'est tellement calme que je n'ai rien à lui faire faire... Je déteste ça. A chaque vacances, ma cheffe nous blinde d'argents de poche mais honnêtement pendant les vacances on n'est pas débordés quoi... pour le moment elle range, je verrai ensuite si je lui demande de nettoyer des couvertures (mais bon c'est pas passionnant la pauvre...)
Vivement la débauche à 17h, je sens que je vais me faire chier aujourd'hui. Je suis seule, tout le monde est en vacances... J'arrive pas à avancer sur mes dossiers parce que tout le monde est absent, du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire... Vivement le week end !
Full metal archiviste
Epopée

:hello:

J'ai demandé à mon mec qui télétravaille aujourd'hui de venir me réveiller vers 9h30. Il l'a fait mais problème, depuis mon chat est couchée sur moi et je suis faible face à elle qui me ronronne dessus en me regardant :puppyeyes:
Ça va encore être une journée peu productive :lunette:
I'mNoSuperman :supermad:

Obrigada

Pas d'électricité ici. J'en profite pour faire un peu de rangement de mon bureau.
Epineuse

Salut les belettes,
Contente de lire qu’à priori tout va bien aussi chez vous. J’espère que l’électricité reviendra vite @Obrigada ! Bon courage pour la journée !

Ici le chaton va mieux, même s’il fait toujours caca mou. On repasse chez le vétérinaire aujourd’hui pour chercher la suite de son traitement. Faut qu’on demande comment ça se passer aussi de le faire tester pour les maladies pour le recaser. J’espère qu’il est pas positif à plein de trucs car la copine qui veut le prendre à déjà deux chats.

Sinon je suis vraiment très contente, en 2h-3h j’ai réussi à vendre tous mes 31 inktober ! Ça va faire un peu de beurre dans les épinards et surtout je suis contente que la boutique fonctionne (d’un point de vue technique). Peut-être que ça va me permettre de mettre plus régulièrement des dessins et objets en bois en vente, et ainsi faire gonfler mon CA (ce qui ne serait pas du luxe).

Bon, maintenant faut que je prépare tous les envois ! Ça va pas être de la tarte ! Déjà, faut que j’achète des enveloppes ahah

Bonne journée à toutes !
Obrigada

@Bernie merci, je commence à tourner un peu en rond au boulot mais on est tous dans le même bateau.
Lulla94

Bon ben cette matinée fut très calme, en même temps vu la météo, je pense que les gens préfèrent rester au chaud chez eux ! Et cet aprem, ben j'ai rien à faire... Enfin plutôt j'ai déjà fini tout ce que je pouvais faire, maintenant je dépends de gens qui sont en vacances, donc je ne peux rien faire de plus...
Du coup j'en profite pour avancer dans mes cadeaux de Noël, je suis contente parce que j'ai trouvé trois Disney en blu-ray pour une copine pour un prix très attractif :dowant:
Plus que deux heures avant la débauche, je vais voir sur quoi je peux avancer (et surtout j'attends une commande de livres mais pas sûr que ça arrive aujourd'hui...)
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

J'étais partie chez mes parents hier et je suis maintenant bloquée chez eux à cause de la tempête... J'aimerai bien rentrer ce soir chez moi mais je sais pas si c'est raisonnable :erf: J'ai beau avoir mon ordi avec internet, je me fais chiiiiier je sais pas quoi faire du tout.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:21, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Mon copain part pour Toulouse aujourd'hui pour ne rentrer que dimanche soir, du coup on s'est dit au revoir ce matin, avant que je parte au boulot... Je suis à la fois contente d'avoir un petit week end solo pour me reposer, et d'un autre côté je suis un peu tristoune d'être toute seule jusqu'à dimanche...
Pas ultra rassurée sur la route pour aller bosser. La tempête est passée normalement, mais il pleuvait vraiment très fort, c'était pas très rassurant... En plus ça faisait un bruit pas possible, je n'entendais même plus ma radio !
De toute façon, depuis mes mésaventures avec ma précédente voiture, je suis vraiment devenu complètement parano de la conduite : si ma voiture fait un peu trop de bruit ou un bruit que je qualifie "d'anormal", je panique :goth:  Alors que bon, je l'ai depuis même pas deux mois, le garage qui me l'a vendu a fait vidange, révision, changement de courroie, pneus neufs etc.
Mais je sais pas, j'arrive pas à rationaliser. Juste je flippe dès que je dois conduire (donc tous les jours :goth: ) Et quand je pense à la route qu'on va faire avec pour rentrer chez mes parents pour Noël, j'ai des montées d'angoisse, mais c'est pas rationnel, donc faut vraiment que j'arrête de toujours envisager le pire, c'est vraiment un gros défaut que j'ai :stare:
Bon enfin, pour le positif quand même : aujourd'hui je reçois ma commande de livres ! J'ai eu le mail ce matin donc je vais guetter l'arrivée du livreur. J'ai une collègue qui doit venir récupérer des livres aussi, et cet aprem j'ouvre, j'aurai une petite jeune avec moi pour m'aider (et des bénévoles aussi, j'ai presque peur qu'on soit trop nombreux et qu'on s'ennuie vu comment c'est calme en ce moment !)
Hâte d'être en week end demain soir, j'ai vraiment besoin de me reposer. J'ai rien prévu à part dormir :coiffe:
Full metal archiviste
Yennefer

Oui plein de pensées à toutes celles qui ont été touchées par la tempête :hugs: . J'espère que vous êtes toujours en sécurité et que l'électricité est revenue chez toi @Obrigada. J'ai vu les images hier soir, c'est impressionnant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Plein de courage !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Obrigada

@Yennefer Oui l'électricité a été rétablie vers 15h. Pas de nouvelles de mon mari pour savoir s'il y a des dégâts chez lui. J'espère que non. 
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:33, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Epineuse

@Bernie : oui, c’est parti assez vite !

Merci beaucoup @yoruichi ! :coeur:

@Soulsight : un peu malaise l’autrice :sweatdrop: je trouve que ça se fait tellement pas de faire irruption dans la vie des lecteurs pour demander des comptes. C’est très chelou !

Ici journée ou je vais pas beaucoup bosser. En même temps tout le monde est en vacances ou presque… avec les animaux on s’en sort pas, c’est très chronophage le chaton pas en forme et pas indépendant, les lapins qui cohabitent toujours pas, les chiens qui restent des chiens et ont besoin de jouer / se dépenser (même si pour le moment c’est carpette près du feu héhé) etc.
Vivement qu’on refile le chaton en somme ! C’est prévu pour mercredi !

Je suis en train de faire des devis et simulations pour des impressions d’affiche, dont une avec dorure à chaud pour une mise en scène de mes inktobers. Je sais pas du tout si ça pourrait « fonctionner » (dans le sens « se vendre ») mais en même tete y’a plein de gens qui m’ont dit être déçus de pas en avoir acheté, et avec les prix que j’ai trouvé je peux me rembourser assez vite, et comme j’ai ma boutique en place, bon… avec l’approche de Noël j’envisage ça sérieusement. À suivre.

Faut que je termine mes luminaires sinon aujourd’hui, on balade les chiens, on va acheter nos légumes vu que demain c’est re la tempête et qu’on a du monde à la maison…
Et en attendant le petit chat dort sur moi héhé.
Lulla94

Punaise je suis dégoûtée, le livreur n'a pas sonné donc je n'ai pas reçu ma commande :crying:
C'est vraiment la plaie les livreurs qui ne sonnent pas, en plus ils ont notre numéro de téléphone, donc soit sonner, soit appeler, mais pas repartir avec notre gros carton de livres ?? Vraiment je ne comprendrai jamais...
Du coup j'ai reprogrammé une livraison pour mardi (en précisant en gras "merci de SONNER") mais de fait je n'ai rien à faire cet après midi, tout reposait sur cette commande que je devais recevoir et commencer à traiter...
La petite jeune arrive à 15h et je n'ai rien à lui faire faire, qu'est-ce que j'en ai marre :gonk:  J'en peux plus de devoir autant dépendre de gens pour avancer dans mon travail, bon c'est pareil pour tout le monde j'imagine mais ça me crée tellement de frustration :crying:
Full metal archiviste
Valmid

Coucou l'ECM

Attention, lament wall !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Doux bisous à qui-n'en-veut :hello:
Compote

Je suis contente @Epineuse que le chaton ait trouvé une famille, j'étais À ÇA de craquer.

J'ai tout bien lu et vous envoie à toutes et tous de doux pat-pats, faute de mieux.
Epineuse

Huhuhu @Compote ! Je te tiens au courant si j’en récupère un autre :cretin:

En vrai je suis vraiment étonnée de la facilité avec laquelle on a pu placer le chaton. Il y avait carrément une liste d’attente :lol: hier on a même parlé avec une voisine et au moment où on lui a dit, ses yeux se sont illuminés en mode « ah oui, vous avez trouvé un chaton ? » et il y a eu de la déception quand on lui a dit qu’il était déjà adopté :lol:
Répondre