En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Valmid oui c'est juste horrible ... je suis de tout cœur avec toi :fleur: .
@Epineuse super pour le chaton !
@Mira @Lulla94 :hugs:

La grande est allée voir Flo au ciné avec une copine. Mon compagnon devait les récupérer en rentrant, mais il vient de m'appeler pour me dire qu'il est pris dans les bouchons à cause d'un accident et qu'il ne sait pas quand il va pouvoir redémarrer. Je vais partir les chercher à pieds, mais j'ai la giga flemme. Il fait 6°C dehors et je suis si bien sous ma couverture :gonk: . Ce n'est pas très loin de la maison, mais les rues sont mal éclairées et la seule enseigne ouverte à cette heure-ci, c'est un bar plein de mecs bourrés (d'ailleurs je vais le contourner moi aussi, même si ça me rallonge un peu). Je ne serais pas du tout rassurée non plus si elles rentraient toutes seules. Allez, je me prélasse encore 20min et je me prépare :supermad: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:30, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Ouf, c'est enfin le dernier jour de la semaine ! Malgré le jour férié, ça m'a paru long :knockout:
En plus il fait beau, ils avaient annoncé de la pluie mais finalement on a droit à un beau rayon de soleil, ça fait plaisir :loveeyes:
Je suis avec ma collègue aujourd'hui, après deux jours toute seule, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler ! D'ailleurs ça me manque d'être dans une "grosse" équipe où on peut discuter le matin en buvant le café, là je suis quand même très souvent toute seule et ça me pèse un peu sur le moral...
Mais bon bref, du coup hier soir j'étais solo et ce soir aussi, mais ça va, je le vis bien, je pense que je vais emprunter pas mal de livres pour le week end et bouquiner sous le plaid en buvant du thé :nod:  J'ai des machines à faire aussi et un peu de ménage, mais bon, on verra demain :coiffe:
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes ! :hello: Bon courage pour les problèmes laissés par la tempête !
Hier je suis restée boire un verre avec les gens du cours de salsa
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Hatsue

@Valmid
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:31, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Il fait hyper beau aujourd'hui, on a un beau soleil et un grand ciel bleu, c'est vraiment agréable :jv:
Je pense aller marcher un peu cet après midi du coup, ça me fera du bien. Depuis que je suis levée, je suis épuisée (alors que j'ai fait une bonne nuit de plus de 8h...)
Ma reprise m'a épuisé, et je pense que le changement d'heure/de saison n'aide pas. Chaque année, le mois de novembre est une épreuve pour moi, je suis vraiment épuisée malgré la prise de compléments alimentaires (vitamine D notamment).
Et en plus de ça, j'ai assez souvent une sensation d'oppression de la poitrine et d'essoufflement, alors je sais que ça me fait ça quand je suis stressée et j'arrive à le faire passer avec des exercices de respiration et de cohérence cardiaque, mais ça m'inquiète un peu quand même :erf:
Bref, du coup ma journée va être relativement calme, j'ai du linge à ranger et un peu de ménage mais c'est tout. Et mon copain rentre ce soir vers 19h, faudra qu'on s'occupe de la liste de courses pour que j'y aille demain.
Full metal archiviste
Yennefer

Coucou les belettes :hello: !
Petit dimanche pluvieux par chez nous. J'ai fait mon yoga, une soupe butternut/châtaignes et j'ai eu ma grand-mère au téléphone. Maintenant je vais me préparer un chocolat chaud puis tricoter devant Grimm, et ce soir c'est jeu de société.

Et sinon :panicpea:
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Polythene Pam

@Yennefer Je sous-marine ce topic et je fais une petite remontée timide car je pense qu'on doit être 
En foufelle  :lunette:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:23, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Epineuse

Je te souhaite une belle dernière semaine de grossesse @Yennefer ! Bon courage pour cette période qui n’a pas l’air évidente !

Ici on a eu des amis ce week-end, c’était cool de les voir !
Le chaton va vachement mieux, il a un trop bon appétit maintenant, il est vraiment très mignon et attachant et du coup je m’attache :gonk: sauf que sa famille vient mercredi et que c’est évidemment le mieux pour lui mais il va me manquer, ce mini-crotte !
Et les gens qui me disent « mais pourquoi vous le gardez paaaas ? » m’énervent tellement :gonk: iels pensent vraiment que je le laisse de gaité de cœur ? Ben non, c’est qu’on a évidement pesé le pour et le contre et qu’on peut pas le garder sans que ce soit (trop) compliqué. On roule pas sur l’or, on a déjà 4 animaux assez exigeants, on soigne et traite bien nos animaux, on aimerait avoir un enfant (bon ca les gens le savent pas mais bref), mais bon… on accueille, soigne et se sépare pas d’un animal comme dans notre cas sans bonnes raisons :goth:
Bref.
Je pense que je vais pleurer mais heureusement j’aurai des nouvelles :jv:

Bon et sinon j’espère que la seconde tempête vous aura aussi épargnées ! C’était plus intense que la première non ? Ici en tout cas ça avait l’air.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:29, modifié 3 fois.
Epineuse

@Francesca :
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Plein de pat pat a qui en veut :hugs:
Je reviens des courses, j'ai du faire trois magasins pour trouver des panais alors que c'est de saison, je ne comprends pas :goth: Mais c'est bon, j'ai tout trouvé, j'ai pu testé l'utilisation de ma carte resto (j'avais peur qu'elle soit refusée mais en fait la plupart des magasins l'accepte !)
Je viens de rentrer, j'ai tout rangé, j'ai lancé une machine de vêtements et j'ai fait la vaisselle :supermad:
Cet aprem j'irai faire un tour en ville pour récupérer une commande a la Fnac, je me tâte aussi a en profiter pour passer a rituals pour faire un cadeau à ma maman et a la librairie pour mon copain :hesite:
Niveau cadeaux de Noël, j'ai quasiment tout. J'ai déjà un cadeau pour mon copain et pour mon beau père, il me reste ma mère et mon frère (j'attends des trucs que j'ai commandé en ligne aussi).
Cette année on fait en petit comité dans ma famille donc j'arrive à m'organiser et aller vite, généralement fin novembre j'ai tout mes cadeaux. Je compléterai sûrement avec des petites bêtises, mais le plus gros est fait, ce qui n'est pas plus mal !
J'essaie de ne pas penser à ma semaine de boulot pour le moment, je me focalise aussi sur le fait que samedi c'est férié donc je ne travaille pas :rainbow:
Pour une fois qu'un jour férié m'arrange, ça fait plaisir ! En plus mes beaux parents seront là, j'espère qu'il fera beau :happy:
Full metal archiviste
Artémis
Pronoms : elle

Bonjour le Terrier!  :hello:  Je vous lis avec beaucoup d'attention mais j'ai rarement le temps de vous faire un petit coucou. Je vous envoie plein de patpat  :bouquet:
@Yennefer et @Polythene Pam grosses pensées à vous deux pour cette dernière ligne droite.  :rainbow:

@Francesca

De mon côté,
Captain_Sido

Coucou ! :hello:

Je n'ai pas tellement de temps pour écrire ici mais je vous lis toujours (je laisse quelques patpat de temps en temps :cretin: ).

En ce moment je suis en télétravail forcé car angine (j'attends présentement à la pharmacie), j'espère que ce n'est pas trop grave et surtout que ça partira vite, j'en ai marre du mal de gorge :scream:

J'avais pris mon jeudi et vendredi la semaine dernière, ça m'a fait une pause du boulot c'était bien cool !

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Je me suis motivée à aller à une soirée

@Hatsue

@Yennefer et @Polythene Pam 

@Armus 

@Francesca C'est cool de te revoir par ici ! :-)

@Epineuse 

Yennefer

Je suis toujours là !

@Mira :hugs:

@yoruichi @Epineuse @Polythene Pam @Bernie @Francesca @Artémis @Gingerbraid merci pour vos petits mots :fleur: .

@Polythene Pam bon courage et mille pensées pour toi aussi !

Ce matin je me suis fait un soin des cheveux, puis j'ai étendu ma lessive et j'ai refait le point sur ma valise pour me rassurer. Mon kimono est en train de sécher mais sinon, c'est tout bon :supermad: . Là je vais profiter de l'éclaircie pour rendre des livres à la bibliothèque et j'aimerais dormir une petite heure en rentrant, mais je suis toute survoltée et je ne suis pas sûre de réussir à me poser.
Bon lundi !
Compote

@Yennefer waw je vais fébrilement actualiser le topic toute la semaine du coup :yawn: profite bien de la dernière ligne droite !

On a eu une sacré tempête ici samedi
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:24, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 18 mars 2024, 20:30, modifié 1 fois.
Répondre