Ici j'ai pris de l'occasion pour les pyjamas de Noël, un Sergent Major et un FPAM. Elles vont être en blanc toutes les deux, c'est mignon mais j'ai pensé après une ce serait ultra salissant ! Pour le jour de Noël je n'aime pas trop les paillettes, je leur ferai choisir une robe dans leur placard (en orientant un peu pour que ça fasse Noël !). Labousig à récupéré une jupe en tulle rouge que j'ai mis dans les déguisements, je ne sais pas si je lui proposerai de la mettre pour de vrai, on verra. Je suis un peu dégoûtée, je leur ai pris à chacune une robe d'occasion pour le calendrier de l'avent. J'ai craqué en bourse aux vêtements sur celle de Labousig, rouge profond avec de belles fleurs. Je l'avais payé un peu plus cher que la limite que je me mets habituellement pour de l'occasion, et en fait elle est trouée à 2 endroits

J'ai rattrapé comme je pouvais mais ça m'a bien agacée.
Je suis entrée chez DPAM l'autre jour, j'aurais bien tout acheté... pour moi! Les robes en velours fleuris

Je ne leur achète quasiment rien de neuf, l'occasion permet de doubler le budget. Mais j'étais avec ma mère qui a tendance à lui offrir du neuf en promo, peut-être qu'elle craquera pendant les soldes