Les mots de parents

Répondre
Selfish

@Earl ancienne cavalière, je l’ai fait à ma fille. Elle a la référence en plus car elle a vu un spectacle d’équitation avce une dame qui claquait de la langue pour faire avancer son cheval et elle l’imitait…
Balsam

@Earl ouiii moi j'appuie un petit peu mon épaule sur sa jambe pour qu'il donne le pied, franchement ça marche pas mal :yawn:
Ne pas citer, merci !
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Earl @Balsam :yawn: l'avantage c'est que ça doit faire moins mal quand le pied en question retombe sur les vôtres :lol: :lunette:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Lau

@Earl @Balsam je lui tapote le mollet/cheville en disant "pied"  :ninja:
je me surprend aussi à essayer d'attirer le bébé avec un jouet comme si c'était un chiot ...
Sighel

@Earl Je fais exactement la même avec Tipois  :yawn:  Et comme beaucoup apparemment, je me trompe parfois de prénom entre le chien/les chats et les enfants... Et j'avoue, pour me faciliter la vie, j'utilise indifféremment les mêmes surnoms pour tous (en même temps, "c'est bien ma bichette !" fonctionne aussi bien avec ma fille, mon chat et la jument que j'ai en cours, non ?)
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Gringo

Mon copain adore jouer avec les enfants (en l'occurence 2 et 4ans). A un moment il jouait avec un mètre mesureur comme il joue avec le chat et je lui dis "mais arrête, c'est pas des chats, ça ne va pas marcher"
Ah ben si! ça a très bien marché! tout pareil!
MamzelleOups

Labousig lit un magazine dans lequel il y a un rébus. Je l'aide à déchiffrer : "les caribous portent des ...boas (dessin de serpent)? Elle est bizarre cette phrase, elle ne veut rien dire. Des boas, se sont des écharpes en plume, mais je ne comprends pas pourquoi les caribous en mettent dans la phrase." Mon mari s'est bien fichu de moi: "Des bois, MamzelleOups, le caribou a des bois!" :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Tw : humour très noir.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Tavalaric

Mon mari qui monte changer la couche en chantonnant : "Je suis dans la joie, je suis dans l'allégresse" sur l'air de Glorious  :yawn:
(pardon il faut probablement la ref pour trouver ça drôle mais moi j'ai ri)
Je fus un petit gâteau.
Obrigada

@Tavalaric j'ai la référence :clin:
Zeppelin

@Euphorbia tu aurais du rajouter "prends plutôt la tronçonneuse" :taquin:
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Non Fagiolino, je t'assure, il n'y a pas de loup dans ma chambre (citation de ma maman :top: )
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Yuzu ne lèche pas les toilettes :goth:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Verdandi

Le Viking hurle parce que je suis allée aux toilettes sans lui.
Mon mari : mais laisse maman tranquille, elle est en train de changer sa couche !!!

Alors Ui mais non :yawn:
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Pyrope

Séance lecture par M. Pyrope :
Alors c'est l'histoire de Gros Dino et Gros Gros Dino. Gros Gros Dino dort dans le hamac parce qu'il est plus riche. Gros Dino voit par la fenêtre Gros Toucan. Ils doivent faire du sport ensemble ! Comme il a bien transpiré après le sport, Gros Dino va dans l'eau. Puis ils rencontrent Gros Tonton Phacochère. Gros Tonton Phacochère demande : "Vous n'auriez pas vu Timon ? Non ? Bon, vous auriez vu des vers ? J'ai faim". "Oh non Gros Tonton Phacochère c'est dégoûtant, nous on mange des fruits et des légumes, 5 par jour comme nous dit le gouvernement"

Autre séance lecture :
M. Pyrope : Et le petit oiseau [...] (sans faire la liaison)
Moi à côté : Toiseau
M. Pyrope imperturbable : [...] puis les oiseaux s'envolent [...]
Moi : Zoiseau
M. Pyrope imperturbable : [...] et les oiseaux [...]
Moi : ZOISEAU
M. Pyrope imperturbable : Et qui sortent de leurs terriers ? Les Zmarmottes !

Je l'avais pas vue venir celle-là :yawn:

Neil

@Lemon :yawn: Mon dieu tu me fais penser avec nostalgie et horreur à cette époque pas si lointaine où absolument tout passait dans la bouche de la Ninja :gonk:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Neil Elle nous aura tout fait : les toilettes, les roues de la poussette, les chaussures, le sol... J'ai été obligé de lâcher prise :yawn:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Prunelle, arrête de manger ta morve :yawn:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Kighafarz

"Chaton, Ourson : ni Papa ni moi ne pouvons jouer avec vous pour l'instant, amusez-vous tout seuls."

J'ai inventé le répondeur non téléphonique :facepalm:
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Répondre