En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes :hello: !
Aujourd'hui, je suis allée voir Les trois mousquetaires : Milady avec la grande en avant-première, puis on s'est arrêtées sur le marché de Noël et j'ai pris des petits chocolats artisanaux pour ma voisine. D'habitude je lui fais un panier gourmand avec une confiture, des roses des sables et des biscuits aux épices mais cette année je n'ai pas le temps pour le fait maison ! Là, je vais donner le bain à la petite et ce soir c'est pizza. Je n'ai pas le moral mais je passe un dimanche tout doux, ça m'a remis du baume au cœur.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Gingerbraid

Salut les Belettes !
Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira

@Yennefer Pour le moral :hugs:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, du coup hier on est juste allés au resto parce que mon copain avait un cabaret d'impro a 18h donc il devait repasser a l'appart pour se préparer et il devait être au bar pour 16h30.
Si j'avais pas eu un doggy bag de la pizzeria, je serai allé au marché de Noël toute seule parce que ça me tentait bien quand même, après j'en ai un peu marre de faire autant de choses toute seule :erf:
Bon le point positif, c'est que du coup on a quand même bien profité du resto et après a l'appart on a pris le temps de se poser et discuter, il a réussi à avancer pas trop mal sur les cadeaux de Noël, même si bon, pour le moment il n'a quasiment rien acheté encore... Mais il a des idées, c'est déjà ça !
Bon sinon moi aujourd'hui j'ai bien avancé sur ma to do list, j'ai fait la vaisselle, un peu de yoga, j'ai pris ma douche et je suis allé mettre de l'essence dans ma voiture !
Il me reste le ménage a faire cet après midi, mais avant je voudrai aller chez le coiffeur parce que je n'en peux plus de ma tête :goth:
Donc je pense que je vais manger vers midi, puis coiffeur et ménage :supermad:
Faudra que j'appelle ma mère aussi !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 10:03, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 10:04, modifié 1 fois.
Forenpom

Bonjour les belettes

@Patagon comme je te comprends je refais toujours la scène en me traitant de débile tu aurai du dire ça ou ça. Faut que je lâche prise plus facile à dire qu à faire.

@Scrapy bon courage pour ton test.

@Illusions moi aussi ce soir c'est cadeaux de Noël
:cadeau:

Finalement ma puce a pu aller au collège hier elle allait beaucoup mieux dimanche soir
Le sapin de Noël est fait. Faut que je finisse de décorer l appartement. Il a été entièrement fait par les enfants et le résultat est très joli :sapinnoel1:

Voilà j ai pas mal de choses à essayer de faire ce matin avant min rendez-vous chez le kine.
Vendredi soir c'est le repas de Noël avec mes collègues j ai trop hâte de revoir tour le monde. :gnih:

Bonne journée les belettes :fleur:
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Une nouvelle semaine qui commence avec très peu d'heures de sommeil dans le corps :knockout:
En fait hier j'ai voulu me lancer un challenge (encore) et j'ai décidé de refaire les joints de notre douche, parce que j'avais constaté des petites fuites et donc pas mal de moisissures, donc j'ai bien tout nettoyé et j'ai refait le joint extérieur, ensuite j'ai laissé sécher toute la journée.
Mais du coup cette nuit j'étais un peu stressée de ne pas avoir bien fait comme il faut et qu'à la première douche, tout déborde :panicpea:
Mais au final mon copain s'est douché ce matin et j'ai pas du tout constaté de fuites ou de trace d'humidité donc je pense que j'ai réussi :cotillons: Voilà, c'était Lulla la bricoleuse du dimanche :coiffe:
Sinon, au boulot cette semaine rien de spécial, j'ai deux accueils de classe jeudi et vendredi mais juste pour des lectures de Noël donc très simple, et ma cheffe va chercher les commandes de livre ce matin, donc cet aprem je peux commencer à cataloguer :puppyeyes:  Trop hâte :dowant:
Ce matin je regarde les offres, comme chaque matin et je suis absolument dégoûtée : deux nouvelles offres en bibliothèque mais chacune à 1h de route de chez moi :crying:
D'un côté je me dis "bon, ça bouge, ça va créer du mouvement, en 2024 c'est bon, je me casse" et de l'autre, ben je suis juste ultra frustrée de voir des supers offres loin de chez moi :gonk:
Mais bon allez, restons positifs, comme dit ça bouge, y a de nouveaux besoins qui immergent, des créations de postes, des agrandissement, y a plein de communes qui sont en pleine expansion autour de chez moi donc on y croit :supermad:
Full metal archiviste
Lulla94

@AngeleLN
Full metal archiviste
AngeleLN

@Lulla94 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Il pleut et il fait gris :orage: Mais j'ai fini une formation pour le boulot un peu plus tôt que prévu, et un cours que je devais commencer cette semaine est annulé (dommage pour les sous mais cool pour mon emploi du temps !). C'est l'heure du café et peut-être d'aller faire un tour à Lidl :cotillons:
@Lulla94 Wouah trop forte pour la douche !
@Illusions team cadeaux aussi !
@Patagon avec ce genre de personnes je ne sais jamais si aller dans leur sens ou les rembarrer XD
@Forenpom
Asgard

:hello:

L’ambiance est morose ici
Lulla94

@AngeleLN
Full metal archiviste
AngeleLN

@Lulla94 
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 10:04, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 10:05, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
J'ai une poussée d'acné sur ma joue, je ne sais pas d'où ça peut venir... Je n'ai jamais fait d'acné, à part quand j'avais une pilule qui ne me convenait pas du tout, mais sinon rien. Les seuls raisons qui me viennent en tête, c'est mes règles qui se sont finies hier (mais les autres fois ça ne me provoquait absolument pas d'acné) ou alors les nouveaux produits que je teste (une eau micellaire et une crème de nuit). Faut que je me renseigne un peu plus... En attendant je mets du fond de teint pour cacher mais ça fait pas très joli :erf:
Aujourd'hui ça va être une grosse journée d'ouverture, comme chaque mercredi ; faut aussi que je prépare un peu mon accueil de classe de demain mais bon, je vais faire simple, une lecture de Noël et puis voilà ! J'ai aussi la commande de livres à traiter, mais bon ça je vais prendre mon temps parce qu'il y a en a vraiment beaucoup...
J'ai encore pas très bien dormi cette nuit, je me demande si c'est à cause de la nouvelle lune... Bon faut dire que j'ai pas réussi à me coucher avant minuit (la faute à mon copain qui est rentré tard de sa réunion et qui voulait qu'on papote avant d'aller dormir :cretin: ). Ce soir promis, je me couche tôt !
Full metal archiviste
Scrapy

@Soulsight : c'est ça, pas forcément intentionnel (je suis persuadée qu'il a un bon fond) mais son comportement correspond à l'article. A croire qu'il cherche à se rassurer sur sa capacité à susciter de l'intérêt. J'en ai toujours eu plus ou moins conscience mais c'est vraiment quand j'ai vu qu'il était pas a fond IRL en dehors du boulot et qu'il esquivait certains sujets que j'ai compris que je devais lâcher définitivement l'affaire et que cet homme n'était de toute façon pas pour moi.
Modifié en dernier par Scrapy le 13 déc. 2023, 15:26, modifié 1 fois.
Compote

Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'incroyable au travail !
Compote

@Patagon j'adore l'ambiance de ton village :puppyeyes: Ça me donne envie de boire du vin chaud. Bon courage néanmoins pour tes règles.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 10:06, modifié 1 fois.
Répondre