@Loucy Tout à fait d'accord avec toi ! Quand j'ai eu la révélation divine à cette relecture, j'ai passé en revue tous mes souvenirs de ce personnage et c'est tellement évident maintenant
...sinon j'oubliais : on en parle de ce jean qui n'est JAMAIS lavé ?
Quewa ?! Qu'entends-je ?? Un tome 5 existe ? Mais pourquoi je ne suis pas au courant ?
Il faut absolument que je le lise ! Ces livres ont bercé mes années collège. C'était tellement bien
En vous lisant je me rends compte que je me souvenais pas de grand chose ^^ je me tâte un peu à les relire ou pas j'ai un peu peur d'être plus du tout dans le mode ado du coup
Vous m'avez grave motivé à tout relire (pareil que @Spiroulette je découvre l'existence d'un tome 5 ) du coup j'ai trouvé l'intégral en epub et j'ai du mal à m'arréter vivement l'étape où elles sont adultes!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
C’est rigolo car j’ai pas l’habitude de commenter mes lectures. Je lis beaucoup mais j’analyse rarement mes sentiments post lectures. C’est un exercice intéressant.
J’ai commencé le tome 2 mais c’est un peu la galère pour trouver du temps pour lire en ce moment…
J'ai fini le tome 1 ! Du coup tout rattrapé et j'ai pat-paté les messages qui parlent du tome 1 ou de aucun tome en particulier pour mieux m'y retrouver après. Donc désolée pour la pluie de pat-pat ! TOME 1
Du coup merci à celle qui avait suggéré cette lecture (j'ai oublié qui ), c'était sympa à lire pendant mes vacances et j'étais très contente de lire le dernier tome que je ne connaissais pas !
Je les ai tous relus ces dix derniers jours, et ça fait du bien de replonger là-dedans, après tant d'années ! Je les avais lus déjà pas mal de fois quand j'étais pré-ado / ado.
Et bien j'ai adoré, encore une fois. C'est plein de défauts, il y a plusieurs remarques grossophobes notamment, mais je m'y suis mise avec grand plaisir, et j'ai dévoré leurs aventures !
Merci pour l'idée de (re)lecture !