Bon, c'est pas la grande forme aujourd'hui
Déjà, je n'ai vu mon copain ni hier soir, ni ce matin, et ça m'attriste toujours un peu...
Ensuite, j'ai très mal dormi. Hier soir, à 23h, j'ai été prise dans une sorte de délire paranoïaque où j'avais peur que mon meuble télé (qui commence à bien vieillir) se casse... Alors bon, c'est vrai qu'on avait constaté avec mon copain que ce meuble commençait à vieillir, il n'est plus très droit, mais bon franchement avec le recul, il tient encore bien la route même si faudrait en racheter un.
Et ben de 23h à minuit, alors que j'étais claquée et que j'avais juste envie d'aller dormir, j'ai pas pu m'empêcher de tout calculer avec un niveau à bulle et un mètre pour voir "à quel point c'est grave" alors que bon, c'est juste un vieux meuble de pas très bonne qualité, mais ça fait trois ans qu'il fait très bien le taf...
Bref, après l'angoisse du joint de douche et de la voiture, l'angoisse du meuble... J'en peux plus de mon cerveau
Heureusement aujourd'hui c'est une journée calme, je finis à 17h et mon copain voulait qu'on aille au ciné ce soir pour voir Godzilla Minus One. Bon moi vraiment ça ne m'intéresse pas du tout, mais je me dis que ça sera l'occasion qu'on passe une soirée ensemble un peu !