@Balsam J'espère que ça va, en tout cas courage! Ces périodes de transition, tout le monde a une chiée d'attentes, mais lol, aucune ressemble à l'autre, et tout dépend des circonstances, tu en fais ce que tu peux

(en fait c'est comme les career advices, y a rien d'universel dedans

)
Et ouais comme les VDD en haut, je trouve comme toujours abusé qu'on continue à nous faire chier après les contrats, ç'aurait dû être géré pendant. Après, ce n'est plus censé être ton problème. Enfin, je sais pas, dans une structure de travail, t'as ce truc où le dernier jour de ton travail, on bloque ton accès à tout (notamment pour des raisons de confidentialité pro), après les collègues se démerdent quoi (c'est elleux qui représentent le truc, plus toi). Franchement, ça m'a changée lorsque j'ai fini mon dernier boulot, c'était dur de tout boucler, mais après, bah tant pis
@Particule Je sais pas qui a eu l'idée d'inventer les formations continues certifiées, c'est vraiment casse-bonbon. Enfin ça peut être fun si tu combines à une envie de tester un truc différent, genre une pote est allée vivre dans une ville particulière pour son MAS, mais bon, voilà quoi, ça devrait pas être une obligation, surtout que je sais pas, passé un certain âge, on a un tas d'obligations de la vie quoi
Edit:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit-edit: ah en fait, j'ai l'ovulation douloureuse qui commence, génial, déjà que je dors de ouf pour compenser une intoxica

je sais pas quand je fais de la science dans tout ça, vismaviedemeuf