T2 - CH1 A 8
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 . J'ai trouvé le tome 2 lent à démarrer mais à partir de la deuxième partie j'étais à fond dedans. Je reviendrais bientôt pour plus de commentaires !
 . J'ai trouvé le tome 2 lent à démarrer mais à partir de la deuxième partie j'étais à fond dedans. Je reviendrais bientôt pour plus de commentaires !

), mais là ça ne m'a pas choquée. Je me suis pas dit non plus "ah purée c'est trop bien écrit", mais je trouve que ça passe. Le seul truc qui me titille un peu, c'est que l'autrice a un peu tendance à répéter les mêmes trucs pour être sure qu'on les ait BIEN saisis (genre rappeler sans cesse à quel point Thorn est GRAND
 ), mais là ça ne m'a pas choquée. Je me suis pas dit non plus "ah purée c'est trop bien écrit", mais je trouve que ça passe. Le seul truc qui me titille un peu, c'est que l'autrice a un peu tendance à répéter les mêmes trucs pour être sure qu'on les ait BIEN saisis (genre rappeler sans cesse à quel point Thorn est GRAND  ). Ca donne un peu l'impression qu'elle prend ses lecteurs pour des débiles, mais ça reste un détail pour moi.
). Ca donne un peu l'impression qu'elle prend ses lecteurs pour des débiles, mais ça reste un détail pour moi. .
 . 
  ) en vrai j'aurais besoin de ça pour tous les aspects de ma vie
 ) en vrai j'aurais besoin de ça pour tous les aspects de ma vie  (je suis une Serdaigle indigne qui ne devrait jamais avoir le droit de quitter le couloir
 (je suis une Serdaigle indigne qui ne devrait jamais avoir le droit de quitter le couloir   )
 ) )
) )
 )