Mon orchidée (phalaenopsis) pète la forme et prépare une nouvelle floraison, je ne fais rien à part lui mettre de l'eau de temps en temps (elle est en hydroculture), ça me donne envie de tenter avec d'autres orchidées.
Mon hoya krimson queen est une beauté, je l'ai depuis quelques mois et je ne me lasse pas de cette plante (qui en plus semble se plaire chez moi)

Le lucky bambou que j'ai offert à mon mari vit sa vie dans l'eau (j'avoue que c'est service minimum pour cette plante, je n'aime pas son aspect, mais mon mari ne s'est pas encore décidé à l'emmener à son travail).
Mon philodendron scandens micans est couci-couça, rien de grave mais je trouve qu'il végète un peu et certaines de ses feuilles jaunissent rapidement.
Mon begonia maculata faisait énormément la tronche, ça va mieux depuis qu'il est passé en pon.
Le pothos argenté est loin de la fenêtre mais pousse quand même et trouve le moyen d'habiller super joliment ma bibliothèque. Idem pour le pothos golden dans la cuisine (il est très vert, ce qui me convient puisque je n'aime pas le mélange vert/jaune).
Ma chaine de cœurs va bien.
Mon pothos marble queen va très bien, mais je me lasse de son aspect je crois, je pense l'échanger contre un pothos néon ou un hoya. J'en ai un autre dans la salle de bain, je pense lui aussi l'échanger ou le donner.
L'aloe vera fait sa vie tranquillement dans la salle de bain. Il faut que je m'occupe des deux bébés aloés qui ont poussé.
Mon philodendron pink princess, acheté en bébé plante, pousse bien et est tout mignon.
Mon philodendron birkin ne pousse pas énormément mais est joli.
Globalement, ça se passe bien ! Mais j'ai peu de plantes et presque uniquement des "faciles", ça aide