Bonjour par ici !
@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Mira Bonnes vacances, repose toi bien
@Asgard
@Gingerbraid
Ici dimanche tout doux ! J'ai pas mal encaissé en terme de taff et de fatigue ces dernières semaines, il me reste quand même de grosses échéances mais depuis mercredi je suis incapable d'avancer quoi que ce soit. Jeudi j'étais en présentiel donc pas le choix mais vendredi j'avais pris mon aprem mais même avec ça, impossible d'écrire une ligne le matin, idem pour hier matin donc bon je vais attendre demain hein

. Je serai sûrement sous l'eau lundi/mardi du coup mais là y'a vraiment rien à faire j'ai la capacité de concentration d'une moule moisie, je suis en plus en SPM ce qui me fait faire de mauvaises nuits, je vais continuer à me détendre, faire du rangement et de la cuisine pour que ma semaine soit douce de ce côté là et demain je serai d'attaque

. Hier j'ai passé 2h à cuisiner des légumes en tout genre ça me fait des assiettes super colorées c'est chouette

.
Et ça fait des semaines que ma fille me demande si je peux enregistrer une histoire sur sa lunii, je ne trouvais jamais le temps mais ce matin je l'ai fait, j'ai pris 3 histoires d'un vieux livre de contes de mon enfance et ce soir je pense qu'elle sera ravie de voir que je l'ai enfin fait (elle ne demande même plus la pauvre elle s'était fait une raison je crois

).
Et elle sera ravie de voir aussi que certains de nos semis de mercredi sont sortis de terre

. 2e année que je fais ça et vraiment ça me provoque des émotions intenses cette histoire

. Je vais soulever les serres 2 fois par jour minimum et je m'extasie de voir la terre se soulever puis la petite pousse dépasser, c'est vraiment un truc que j'adore.
Allez c'est l'heure d'aller plier mon linge

.
Bon dimanche à vous !