@Asteraceae
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Sim
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai réussi l'upload de mes données, c'est passé nickel je suis impressionnée. J'ai fini l'upload à 11h, à 15h mon truc avait été approuvé et était en ligne.

Donc
@Fauvette à lunettes si t'as besoin d'inspiration, le système de GEO/NCBI est vraiment bien, tout est bien expliqué donc ok c'est long à remplir mais rienn de bien compliqué (à part trouver comment faire les MD5 mais ca c'est ma propre incompétence

)
La manip que j'ai fait la semaine dernière (et pour laquelle j'ai mis plus d'un an à obtenir les bonnes plantes parce que succession de galère) ne montre pas les résultats que j'attendais.

Mais heureusement, Heran du passé avait décidé de faire un contrôle supplémentaire pas essentiel et ca montre des résultats assez intéressants. Du coup j'ai passé 1h à comparer mes nouveaux résultats aux précédents sur d'autres plantes et aux données de deux collaborateurs avec mon collègue, on avait clairement le cerveau qui fumait mais je crois qu'on tient potentiellement un truc cool.

Avant de trop m'exciter faudrait que je répète mon expérience mais j'ai pas une seule semaine où je peux caser la manip qui dure 3 jours avant début Mars, je suis dégoutée.