HS maladie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et j'ai filé mes calculs à mon copain encore une fois, il pense que je me suis mélangée les pinceaux entre plusieurs expressions analytiques et numériques, il m'a dit, vas-y, définis ces variables et essaie de retrouver les combinaisons linéaires de. Je veux voir après ce que tu trouves

(je suis pas tout convaincue mais quelque part au fond de moi je crois que la logique est juste, et bon, je lui ai quand même demandé de m'aider pour qu'il me file des idées comme ça donc bon, pourquoi j'assume pas
 )
 )J'espère que c'est ça parce que sinon j'ai plus trop d'idées lol non plus. Et ma cheffe, je crois, qu'elle a pas eu le temps de regarder non plus

Trop bien le Nutella
 j'ai pas mangé depuis longtemps, mais l'autre jour mon cobureau avait fait des crêpes et je me suis rappelée que c'était pas pour rien que c'est bon les pâtes à tartiner
 j'ai pas mangé depuis longtemps, mais l'autre jour mon cobureau avait fait des crêpes et je me suis rappelée que c'était pas pour rien que c'est bon les pâtes à tartiner 
 Ciné club
 Ciné club 

parce que ça a l'air pas simple pour tout le monde
 parce que ça a l'air pas simple pour tout le monde  .
.  . Du coup je fais rien
. Du coup je fais rien  

mais euh les gars je vais pas m'asseoir sur 600 balles) je serais payée de mes vacations parce que... Mes heures ne remonte pas du logiciel de gestion des emploi du temps a celui de gestion des heures, personne ne sait pourquoi mais peut etre une histoire de sigle quelque part, et que apparemment c'est totalement bloquant (malgré la fiche de service fait signée que j'ai fournie en plus)
 mais euh les gars je vais pas m'asseoir sur 600 balles) je serais payée de mes vacations parce que... Mes heures ne remonte pas du logiciel de gestion des emploi du temps a celui de gestion des heures, personne ne sait pourquoi mais peut etre une histoire de sigle quelque part, et que apparemment c'est totalement bloquant (malgré la fiche de service fait signée que j'ai fournie en plus)
 (fin mars normalement
 (fin mars normalement  et surement en Ecosse !
 et surement en Ecosse !   )
 ) )
 ) .
.
 ), une autre intervention à préparer pour la semaine prochaine, un rapport d'atelier à rédiger et à envoyer, un rapport de mi-parcours pour un grant à rédiger d'ici la fin du mois, et que j'ai donc naturellement envie de faire tout sauf n'importe lequel des éléments de cette liste
 ), une autre intervention à préparer pour la semaine prochaine, un rapport d'atelier à rédiger et à envoyer, un rapport de mi-parcours pour un grant à rédiger d'ici la fin du mois, et que j'ai donc naturellement envie de faire tout sauf n'importe lequel des éléments de cette liste 

... je trouve ca abusé!
  ... je trouve ca abusé! 

(désolée de ne pas rebondir plus que ça sur les messages précédents du coup mais
 (désolée de ne pas rebondir plus que ça sur les messages précédents du coup mais   @toutes)
 @toutes)