Ça me semble le meilleur sujet pour raconter cette anecdote, je suis toujours pliée en deux de rire depuis mon retour de la crèche.
Donc en allant chercher le Korrigan ce soir, l'auxiliaire de puériculture me demande l'air de rien s'il joue a la bagarre avec son grand frère. Du coup je suis là "
bah pas trop en fait" 
a part la petite session il y a deux semaines je vois pas.
Et donc elle me raconte qu'elles se sont posées la question très sérieusement avec sa collègue, parce que le Korrigan a passé sa journée a escalader les autres enfants et se vautrer sur eux. Même les grands de 2 ans y ont eu le droit.
Donc je lui expliqué qu'on était les coupables, vu qu'on fait un sport qui s'apparente à la lutte avec le papa, et qu'on amène le Korrigan avec nous depuis sa naissance. Déjà que le weekend dernier il s'était invité sur son père pendant qu'il donnait le cours et montrait une technique.
Après m'être assurée qu'il n'avait fait mal a personne, j'ai avoué que j'étais quand même un peu fière de mon bébé qui reproduit ce qu'il voit.
Demain je vais leur suggérer de dire au Korrigan que tout ça c'est réservé "a la salle de sport" ou encore au "tatamis" histoire qu'il commence a faire la différence. Parce que bon, dès qu'il marche et comprend un peu les consignes on a bien l'intention de lui apprendre a contrôler, prendre des positions fortes, etc.
Bref, mon bébé commence a faire la bagarre.