@Balsam Je suis passée à la cup il y a 9 ans et j'en ai passé 8 sous hormones donc en vrai je sais 
faire disparaitre une tâche de sang discrètement 
#savoirutile mais je suis mauvaise sur le décrassage.
Je peux vous donnez ce lien qui pour moi représente 
la bible des culottes menstrues, je reviens également aux serviettes lavables, en vrai c'est + simple à trimballer dans un sac quand elles arrivent de manière impromptue, c'est + adapté pour les personnes qui ont des variations de poids importantes (ou juste les ados, clairement qui a le budget pour acheter des culottes quali en 12 ans qui seront plus à la bonne taille dans 2 cycles 

)
Pour la cup je l'ai également utilisée avec un DIU, par rapport au risque de rejet je pense que y a pas mal de choses qui se mélangent et qui font que les gens ont peur de la cup :
Un DIU peut en effet partir tout seul, surtout juste après la pose et/ou pendant les règles, donc oui si tu portes une cup le risque que tu y retrouves ton DIU existe. Je n'ai jamais était très convaincue par l'effet ventouse qui serait suffisant pour aspirer un stérilet mais par contre je pense en effet que dans certains cas il est possible de pincer les fils en même temps que la cup et donc de retirer le tout en un seul geste, ça peut valoir le coup de le préciser à la pose pour ajuster la longueur des fils.
L'avantage si on perd son DIU dans sa cup c'est qu'on s'en rend compte (c'est rare mais y a des gens pour qui juste ça disparait), si jamais votre DIU se barre pour du cuivre ça peut valoir le coup de prendre une pilule d'urgence si vous avez eu un rapport à risque dans les 5 jours qui précède la perte.
@MamzelleOups Pour les douleurs menstruelles j'avais noté 
tout ça à l'époque, y a une personne qui a rajouté la masturbation dans les notes 

Pour la tens machine j'avais reposté un 
test qui était ma foi fort concluant, l'astuce étant d'éviter de prendre des modèles spécialement conçus pour les règles qui sont vendus 3 fois + cher.