Hello !
Contente que ça avance de ton côté
@Lahenor ! Et t'inquiète pour les double/triple posts et compagnie. Ca arrive souvent et ce n'est pas grave du tout, surtout quand les posts sont espacés dans le temps c'est logique de les séparer en plusieurs posts plutôt que de faire un edit !
Moi je passe vous partager mon dernier article de blog. Il date déjà de plus d'une semaine mais j'étais en mariage quand il est sorti (le soucis des programmations c'est que ça sort quand c'est prévu, même si toi tu n'es pas vraiment dans les parages ^^) donc j'ai un peu zappé de le partager, du coup j'ai fait une pause d'article le temps de partager ce dernier article, qui mérite quand même d'avoir son heure de gloire !
C'est un top 10, donc la sélection de la mariée elle-même. C'est un format que je fais depuis très longtemps, mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas publié un ! En plus c'était un mariage assez atypique puisqu'on avait fait les préparatifs chez eux dans leur appartement à Paris, puis longue séance couple, et enfin on avait rejoint les invités dans un bar privatisé, pour la soirée, alors qu'il faisait déjà nuit (c'était en Octobre dernier). Donc pas de cérémonie (la mairie avait eu lieu la veille en mini-comité), juste quelques petits discours pendant la soirée ! Mais c'est ce qui ressemblait aux marié·es, et c'était top !
Bref, trêve de blabla je mets le lien ici :
Top 10 d'un mariage à La Villette