Douces pensées à tout le monde :jv:

En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Portnawak

@Soulsight

C'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment mais ça va !
Caamomille

Merci @yoruichi et @Gingerbraid :fleur:
Et Gingerbraid bon courage pour la situation avec ta coloc !

@Lulla94 :supermad: pour l'entretien et :v: pour la suite

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Octavienne

A propos de Pride and Prejudice : c'est un roman dont je ne me lasse pas. J'ai du le lire trois ou quatre fois, pareil pour la série BBC de 1995. Au-delà de l'intrigue typiquement Harlequin, c'est fin, ironique, même l'amour est considéré avec un certain esprit critique. Je pense que c'est le roman préféré de beaucoup de gens sur cette planète.

Mes histoires de maison
Caamomille

Bon courage @Mira pour la journée :calin: j'espère que ça ira et que les myrtilles feront effet

La soirée a été correcte et j'ai bien dormi. Je suis donc au bureau. Mais j'ai peur que ça me fasse comme hier. J'espère que ça ira :v:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Le stress post-entretien commence à monter :panicpea:
Un deuxième entretien est prévu jeudi prochain, j'aimerai bien avoir des nouvelles rapidement afin de pouvoir m'organiser avec ma direction pour m'absenter à nouveau, surtout que jeudi prochain est une grosse journée avec ouverture au public, visite d'une médiathèque et animation avec le collège l'après midi...
Et ma cheffe me met la pression pour que je lui dise rapidement si je serai là ou pas, j'aime pas me sentir oppressée comme ça :gonk:
La période est vraiment compliquée au boulot, ma cheffe va être amenée à être beaucoup absente dans les prochains mois, mon chef va partir en congé paternité... Je vais me retrouver toute seule et je sais pas comment je vais gérer... D'un côté j'ai qu'une hâte, c'est partir, mais de l'autre devoir gérer ma mutation et mon départ alors que mes deux supérieurs hiérarchiques sont absents, j'ai peur que ça foute un peu la merde...
Tout ça me provoque une sorte de blocage dans la poitrine depuis hier, c'est très désagréable, j'ai hâte d'être un peu fixée sur ce qu'il se passe dans les prochains jours pour pouvoir me détendre !
Full metal archiviste
Lulla94

@Solaire Mon entretien s'est plutôt bien passé, globalement je coche toutes les cases de ce qu'ils recherchent, maintenant je sais que ce qui risque de poser soucis, c'est ma non-disponibilité immédiate (en tant que fonctionnaire, j'ai un préavis à respecter).
Donc j'attends des nouvelles, un deuxième entretien est prévu dans une semaine, j'espère être rappelée au plus tard demain pour y être conviée :pray:
Full metal archiviste
Lulla94

@Solaire Trois mois maximum, je crois que ça peut être négocié, mais ce sont les RH qui doivent se mettre d'accord entre eux !
Full metal archiviste
Lulla94

Je me sens un peu seule par ici :coiffe:  Vous êtes encore là ou je vous soûle avec mes histoires d'entretien ? :coiffe:
Bon, du coup je ne m'étends pas sur le sujet, mais j'ai pas eu de nouvelles hier, j'aimerai bien en avoir aujourd'hui. Vu que le deuxième entretien est jeudi prochain, ça serait bien que je sois fixée assez vite quoi.
J'ai très peur de ne pas avoir été retenue à cause de ces histoires de disponibilité, ça me stresse beaucoup. C'est un poste en or, j'ai vraiment pas envie de passer à côté, surtout pour quelque chose que je ne maîtrise pas !
Donc je vais croiser tout ce que je peux croiser pour avoir des nouvelles aujourd'hui, histoire de pouvoir partir en week end l'esprit tranquille... En plus je suis toute seule au boulot aujourd'hui alors autant vous dire que j'ai tout le temps pour ruminer en boucle toute la journée :coiffe:
Et ça serait bien que mes douleurs thoraciques s'arrêtent aussi, je dors mal à cause de ça... J'ai rendez-vous chez mon médecin lundi, on verra bien ce qu'elle me dira (je pense que c'est dû au stress mais bon, y a peut être des anti inflammatoires à prendre, je sais pas...)
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Solaire 

@Equinoxe 

Si jamais, j'invoque @Margot @Planae et @Asphodel si iels passent par là !

@yoruichi 

De mon côté
Obrigada

@Patagon  :calin:
Caamomille

@Patagon

@Equinoxe contente de lire des nouvelles

Je ne suis pas super motivée pour cet aprem, j'ai hâte d'être en week-end, surtout que je n'ai pas assez dormi donc je suis fatiguée :dodo:
Je suis allée en terrasse tout à l'heure avec des collègues, c'était super agréable mais alors pas bon pour la motivation :vabosser: (je viens de voir que le smiley s'appelle vabosser, c'est très à propos :yawn: )
Compote

@Patagon
Caamomille

J'ai oublié de te répondre @Lulla94 mais tu fais bien de parler ici de ton entretien et de tes envies professionnelles :fleur:

Édit : changement de mention
Modifié en dernier par Caamomille le 12 avr. 2024, 16:27, modifié 1 fois.
Lulla94

@Caamomille Je crois que c'est moi que tu voulais mentionner :coiffe:

@Patagon
Full metal archiviste
Gingerbraid

@Patagon
Lulla94

@Yennefer non, pas d'appel ni de mail, j'appelerai lundi du coup mais j'ai peur que ça ne soit pas bon signe :erf:
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

@Lulla94 je croise les doigts pour toi :fleur:

Et ça y est je suis de nouveau tatouée :free: , j'étais pas emballée de fou avant la séance et en fait ça m'a fait beaucoup de bien ! Le tatoueur était hyper sympa, j'ai pas trop douillé, ça n'a pas duré trop longtemps mais j'ai eu un shot d'endorphines de fouuu (on peut pas être dans cet état plus souvent ? :hesite: ). Il me plait énormément, c'est comme une évidence de l'avoir. j'aime bien le fait qu'il soit visible mais pas trop, qu'on le devine un peu sous ma manche, c'est si joli :puppyeyes:
Lulla94

@Asgard Trop bien pour le tatouage :dowant:  Moi j'y vais mercredi prochain, ça sera mon cinquième :cretin:  Pas ultra raisonnable vu l'état de mon compte en banque mais bon...

Sinon, je suis arrivée ce matin et y avait deux camions de pompier garés sur notre parking :panicpea:
Ma cheffe me disait qu'ils faisaient un exercice. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire évacuer le bâtiment !
J'ai pas ultra bien dormi cette nuit, j'ai toujours mal à la poitrine quand j'inspire... Je vois mon médecin lundi, on verra ce qu'elle me dira.
Je suis un peu stressée/déprimée de ne pas avoir eu de nouvelles pour mon entretien, en temps normal une semaine de délai c'est pas inquiétant, mais comme là y a un deuxième entretien qui est prévu jeudi... Disons que me contacter genre lundi pour un entretien jeudi, ça me paraît ultra chaud quoi.
Bon bref, je vais essayer de ne pas trop y penser, je rappellerai lundi et voilà, on verra bien !
J'ai hâte que cette journée se termine pour être en week end et me reposer, je suis épuisée :knockout:
Full metal archiviste
Octavienne

Des pensées pour @Patagon et @Equinoxe .
Aussi pour @Lulla94 car je sais que c'est dur d'attendre une réponse !

Première randonnée de l'année ce matin ! Je voulais partir tôt pour éviter la grosse chaleur, et puis ça tombait bien avec les trains. Petite marche de 10 km à travers les vignes, c'était vraiment très chouette. Malheureusement, je n'avais pas mon compte de sommeil et je ne sais plus trop quoi faire par rapport à ça. Ça fait des semaines que je dors peu, même le week-end. C'est pas comme ça que je vais pouvoir me lancer dans de plus grosses randonnées...
Asgard

:hello:

J’avais pas vu le message de @Patagon

Je crois pas qu’il existe de topic pour parler de rupture, du coup je vais m’épancher ici.

Radio Cœur Brisé

Répondre