et @Fauvette à lunettes aussi
  et @Fauvette à lunettes aussiet @Heran. je comprends la baisse de moral post vacances... (surtout vacances chez moi ou c'est quand meme un pays de bisounours avec des paysages superbes! (et c'etait trop bien ce diner au pub ensemble :jv: )) courage pour ta grant et le retour difficile (je pense qu'il faudrait qu'on ai des jours de repos pour se remettre de nos vacances avant de reprendre (ou toujours reprendre un mercredi ou un jeudi comme ca on est vite en WE)
et @Allitché I feel you too...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

. En vrai c'est plus qu'il y a trop de choses à faire et à gérer émotionnellement
. En vrai c'est plus qu'il y a trop de choses à faire et à gérer émotionnellement ). Mais je sens que c’est un poil mieux ces derniers jours, je m'accroche à ça.
). Mais je sens que c’est un poil mieux ces derniers jours, je m'accroche à ça. ) sur la reproductibilité des analyses, je vais essayer de bien appuyer sur le fait qu'on fait tou-tes de la recherche donc qu'on est tou-tes des chercheur-ses, indépendamment de notre statut.
) sur la reproductibilité des analyses, je vais essayer de bien appuyer sur le fait qu'on fait tou-tes de la recherche donc qu'on est tou-tes des chercheur-ses, indépendamment de notre statut.
 j'avoue, la machine à café, ceylavie, j'en profite pour développer ce qui me gêne (quand est-ce qu'on va arrêter de se prendre pour un cabinet de psy, je sais pas)
 j'avoue, la machine à café, ceylavie, j'en profite pour développer ce qui me gêne (quand est-ce qu'on va arrêter de se prendre pour un cabinet de psy, je sais pas)  . Et puis bon, je sais pas, accorder un statut pro à tout le monde, peu importe l'âge, le statut, le métier, c'est pour moi le minimum
 . Et puis bon, je sais pas, accorder un statut pro à tout le monde, peu importe l'âge, le statut, le métier, c'est pour moi le minimum 
 et je crois qu'il faut que j'écrive certains termes numériquement et pas analytiquement
 et je crois qu'il faut que j'écrive certains termes numériquement et pas analytiquement  

) Mais "à titre exceptionel" elle veut bien payer 50% de la facture donc c'est déjà ca de pris.
) Mais "à titre exceptionel" elle veut bien payer 50% de la facture donc c'est déjà ca de pris.   

c'est pas le boulot qui manque mais j'ai abattu plus de travail cette semaine que durant les deux (voire trois) dernières réunies
 c'est pas le boulot qui manque mais j'ai abattu plus de travail cette semaine que durant les deux (voire trois) dernières réunies  )
 )

.
.

)... sinon ton chef ne peut pas lui dire qu'il refuse que tu avances les frais au nom du labo ?
 )... sinon ton chef ne peut pas lui dire qu'il refuse que tu avances les frais au nom du labo ?   ) de demander d'avancer de l'argent perso, ça me bute ce que tu nous racontes.
) de demander d'avancer de l'argent perso, ça me bute ce que tu nous racontes.