(enfin un clavier arrangeur à 61 touches et whatmille fonctions). A la base, le prétexte, c’était pour faire de l’apprentissage musical (solfège, rythme,...) mais est ce que finalement je ne passe pas un temps fou à jouer des adaptations orchestrales épiques à la Hans Zimmer de chansons paillardes ou à boire ? Vous n’avez aucun moyen de le savoir…
 (enfin un clavier arrangeur à 61 touches et whatmille fonctions). A la base, le prétexte, c’était pour faire de l’apprentissage musical (solfège, rythme,...) mais est ce que finalement je ne passe pas un temps fou à jouer des adaptations orchestrales épiques à la Hans Zimmer de chansons paillardes ou à boire ? Vous n’avez aucun moyen de le savoir…  
 Ça ajoute encore de l’activité en plus de la guitare, mais l’avantage c’est que je peux en faire un fois le petit couché avec le casque et comme je peux le ranger verticalement, il ne me prend pas trop de place.
Finalement heureusement que j’ai acheté la guitare avant. C’est un peu décourageant : en une ou deux séances de piano, je maitrise mieux un morceau qu’en deux ou trois semaines de guitare (Oui Greensleeves je penses à toi en particulier
 ).
 ).

Trop hâte ! On a pris un logement en centre ville comme ça on pourra sortir le soir
 Trop hâte ! On a pris un logement en centre ville comme ça on pourra sortir le soir  

). Je ne sais pas si ce sont nos discussions récentes/mes pieds dans le plat/sa prise de consience/autre, mais on a passé notre temps à discuter. On s'écoutait, on rebondissait... Bref, c'était hyper fluide ! (Et on n'a pas parlé DU TOUT de chez nous, du quotidien ou de Pizbihan.
 ). Je ne sais pas si ce sont nos discussions récentes/mes pieds dans le plat/sa prise de consience/autre, mais on a passé notre temps à discuter. On s'écoutait, on rebondissait... Bref, c'était hyper fluide ! (Et on n'a pas parlé DU TOUT de chez nous, du quotidien ou de Pizbihan.  .
 . 

Trois nuits et deux jours pépouze à la maison
 Trois nuits et deux jours pépouze à la maison