Bonjour ECM

Pas très motivée pour aller bosser aujourd'hui, pourtant c'est l'avant dernier jour avant le week end de trois jours

Demain j'amène ma voiture au garage à côté du boulot pour la vidange, j'ai demandé aussi à faire un check up donc j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...
On ouvre au public ce matin, normalement j'ai une bénévole avec moi (et ma cheffe mais bon, elle n'est pas d'une très grande aide vu qu'elle reste dans son bureau).
Y a le stagiaire aussi mais bon, je ne le vois quasiment pas non plus, il est dans l'administratif, pas du tout intéressé par le fonctionnement de la médiathèque, il ne fréquent pas le lieu, n'a pas de carte...
Ma cheffe l'a pris pour qu'il lui fasse sa paperasse mais honnêtement je ne comprends pas l'intérêt, il est là pour un mois le pauvre, j'ai peur qu'il s'ennuie (et moi j'ai dit plusieurs fois que je ne m'en occuperai pas, j'étais contre puisqu'on a deux autres stagiaires qui arrivent dans deux semaines

)
Je rigole parce que le DGS avait dit à ma cheffe "c'est vous qui surmenez votre équipe" et elle était offusquée, alors qu'en ce qui me concerne, c'est à 90% de sa faute si je suis autant fatiguée et que j'ai envie de partir...