Merci à toutes pour vos routines
@Lemon @Lau et
@Clouzy 
J'étais toute seule jusqu'à 20h15 (mon mec était bloqué dans son train, arrêté sur la voie

), et je me suis inspirée de vous : biberon dans la chambre dans la pénombre, chansons, histoires toutes calmes dans les bras, change, câlins, et comme elle montrait de gros signes de fatigue depuis 19h15, je l'ai posée une première fois à 19h50, elle a hurlé, elle était sur le dos dans son lit, mais elle ne voulait pas que je la lâche, si j'enlevais ma main de son ventre, cris et pleurs

On a refait un gros câlin toutes les deux, je l'ai posée à 20h05, elle a pleuré et appelé, mais je suis sortie et je me suis donnée 5 minutes de pleurs, et au bout de 6 minutes, elle dormait. Je ne suis pas super fière de l'avoir laissée pleurer, mais c'étaient les mêmes pleurs que la veille et l'avant veille, ça pouvait encore durer au moins une heure ou une heure et demi. Voilà, ça me brise le cœur de l'entendre pleurer, mais elle a fait une nuit normale, était souriante et en forme ce matin, elle a trottiné dans notre salon pendant une bonne demi-heure en traînant le maximum de trucs avant d'aller à la MAM, ça allait super en fait.
Ce qui a changé hier dans la journée, c'est qu'elle n'a fait que 2h de sieste et on est allées au parc de 17h à 18h pour prendre l'air. On va essayer de maintenir ça comme routine, s'il arrête de pleuvoir, ce serait super

J'ai passé un beau moment au parc en plus avec elle hier, il y avait une maman que je connais (mais dont je ne connais même pas le nom

) et notre voisin avec son petit.
En tout cas, MERCI du fond du cœur le Terrier, j'étais au fond du trou hier et vous m'avez tellement aidée