Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.






Y a qui à part les riches qui est opposé à l'abrogation de la réforme des retraites, le retour de l'ISF, l'indexation des salaires sur l'inflation, les cantines scolaires gratuites, le gel des prix des produits de première nécessité, les premiers kwh + m² d'eau gratuits ?
Les deux sens de quoi ? Les électeurices de gauche ont très nettement fait barrage, l'inverse n'est pas vrai du tout. Si y a autant de sièges pour LR & LREM c'est parce que les gauchistes se sont bougé·es le cul pour aller foutre des bulletins Darmanin dans l'urne (qui a été réélu putain
Il y a moins d'électeurs d'ensemble qui ont voter pour le NFP que l'inverse mais il y en a quand même en moyenne entre 43% et 56% (c'est l'estimation dans l'article de libération). En dehors des grandes agglomérations il y a un certain nombre de cas ou cela à été déterminant. Je ne vois pas ce que ça apporte de le nier.Aesma a écrit : ↑09 juil. 2024, 23:28Les deux sens de quoi ? Les électeurices de gauche ont très nettement fait barrage, l'inverse n'est pas vrai du tout. Si y a autant de sièges pour LR & LREM c'est parce que les gauchistes se sont bougé·es le cul pour aller foutre des bulletins Darmanin dans l'urne (qui a été réélu putain) mais pour éviter d'avoir un nazi en lieu et place d'un violeur.