Le fail du jour
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'ai visiblement raté l'application de crème solaire dans mon dos (une sombre histoire de souplesse surévaluée), mon dos ressemble à une glace vanille-fraise 

- MamzelleOups
Devinez qui a oublié la bouteille de gaz du réchaud de camping ? Bon et bien ce sera eau froide le matin m, hein! 

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- MamzelleOups
DP! Toujours en vacances, on a racheté de la crème solaire car impossible de retrouver notre tube. On l'a retrouvé dans le coffre en vidant la voiture
Je regarde mon calendrier, sur lequel j'ai fait un décompte avant notre départ en voyage. Je trouve quand même bizarre qu'on soit à J-34 alors qil reste un peu moins d'un mois. J'avais compté les cases vides de fin juillet et début août
On est donc à J-28, j'oscille entre
et
!

Je regarde mon calendrier, sur lequel j'ai fait un décompte avant notre départ en voyage. Je trouve quand même bizarre qu'on soit à J-34 alors qil reste un peu moins d'un mois. J'avais compté les cases vides de fin juillet et début août

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Fail de ma belle-mère : Elle nous appelle en panique car son bureau de vote et fermé.
Ben en fait c'est par ce que le député de la circonscription avait déjà été élu la semaine dernière.
Ben en fait c'est par ce que le député de la circonscription avait déjà été élu la semaine dernière.

Je me suis coupée en ramassant un pot en verre que j'ai fait tomber.
Et je me suis recoupée en le déposant plus tard dans le container à verre
Et je me suis recoupée en le déposant plus tard dans le container à verre

- Portnawak
Ma fille était en panique parce qu'elle n'arrivait pas à ouvrir la portière de sa voiture, sauf qu'elle s'acharnait sur une toyota aygo alors que sa c1 était juste derrière elle 

- Chou-Fleur
- Bébétincelle
Mon mec a fait un trou dans le plafond en passant l'aspirateur dans le grenier...
Ne pas citer 

- ODeray
- Bébétincelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas me citer, merci 

- ODeray
- Bébétincelle
Ce soir, nous avons un spectacle de reconstitution historique, 18h, je sors les enfants de l'eau, j'habille tout le monde, 18h45, on monte dans la voiture... 18h50 message des organisateurs, énorme orage, report par la préfecture 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Portnawak
Chat a snobé la glace à la patée préparée avec amour.
J'ai oublié de noter le numéro du boîtier Fibre dans l'appartement, je ne peux donc pas finaliser l'ouverture de la ligne avant la semaine prochaine... Finalement le fournisseur vient de me proposer un rendez-vous d'installation, j'espère que le technicien ne va pas s'énerver s'il voit qu'il n'y a rien à faire (en même temps, je ne suis pas sûre d'arriver à faire tous les branchements).
- MamzelleOups
Je devais mettre le bavoir sale dans la machine à laver, je l'ai mis... dans les toilettes !

@Chocovore à un ancien travail, j'avais souvent des problèmes avec les slots. à l'oral, ca se rattrape moins facilement
Je vais pour faire le plein d'essence en prévision des vacances. Le trajet jusqu'à la station est vraiment pénible mais encore plus avec les travaux (et le retour encore plus).
Et une fois sur place je me rend compte que je ne peux mettre que 4 litres parce que j'ai fait le plein il y à peine 50 km...
Il m'a fallut 3 heures pour me rappeler ou j'avais fais ce fameux plein.
Et une fois sur place je me rend compte que je ne peux mettre que 4 litres parce que j'ai fait le plein il y à peine 50 km...

Il m'a fallut 3 heures pour me rappeler ou j'avais fais ce fameux plein.
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a déjà quelques semaines. C'est un windows tellement récent et il faut tout installer (ce que je n'ai pas fait depuis presque 20 ans et encore peut-être qu'on m'avait aidée), je galère... je n'arrive même pas à l'éteindre 

@Obrigada Je compatis, quand mon boulot m'a filé un nouvel ordi j'arrivais pas à mettre mes mails dans Outlook. Une stagiaire m'a proposé de le faire pour moi parce qu'elle "vient juste d'aider sa mère à le faire, elle a aussi du mal avec la technologie".
(3 mois plus tard je suis toujours vexée, j'ai même pas 10 ans de plus que ladite stagiaire, d'où elle me compare à sa mère ?
)

Déjà des problèmes de voisinage !