Désir de grossesse

Répondre
Livy

@Hurray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ici ma collègue m'a prescrit un bilan hormonal car 6 mois après mon IMG j'ai toujours des fuites de lait, elle m'a fait la total du bilan sanguin de pma du coup. je dois le faire en début de cycle donc j'ai encore 2 semaines devant moi!
Hurray

@Magda
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Hajnal

@Magda

Je me permets de te répondre car j'ai eu un cycle comme le tien il y a à peu près deux ans.

J'étais persuadée que si, j'ai testé je ne sais combien de fois, j'ai cru à un problème... Et elles sont finalement arrivées après plus de deux semaines de retard. J'en ai parlé à mon gynéco quand je l'ai revu, il penche pour un cycle sans ovulation, ça arrive parfois.

J'étais aussi en essais bébé et ça m'avait mis un gros coup au moral. L'enchaînement d'espoirs et de déceptions avait été difficile à vivre donc tu as toute ma compassion.

Je suis finalement tombée enceinte quelques mois plus tard, je te le souhaite aussi !
Gringo

@Magda Si au cycle prochain il n'y a toujours rien, tu peux aller consulter. Une fois je n'ai pas eu mes règles durant 4 ou 5 mois et mon cycle était bloqué en phase folliculaire, la gynéco m'a prescrit un truc et le cycle est reparti. Ca ne m'est jamais réarrivé.
Hajnal

@Magda je pense que ça m'est de nouveau arrivé au cycle dernier mais c'était moins long (une dizaine de jours).
Arethusa

Hurray

Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Livy

Bon bah mes règles ont débarqué en avance hier...
Au début j'ai cru a des saignements d'implantation (j'ai eu une micro goutte dans la nuit) et jai commencé à me faire des tonnes de films pcq je pensais être a dpo5. Au final mes règles ont débarqué dans la journée et ont été plus abondantes que tous mes cycles de l'année qui vient de passer...

Du coup j'en profite pour faire mon bilan hormonal aujourd'hui
isoline

Annonce...

@Livy @Magda  :hugs:

Je me sens un peu maladroite de poster juste après les derniers messages, j'espère ne faire de la peine à personne... Je vous souhaite de tout cœur une très bonne nouvelle prochainement :fleur:

Livy

@isoline Félicitations :cupidon:

Ici
Livy

Ewen

Verdandi

:ninja:

Je me présente quand même rapidement : Donc Verdandi, Maman d'un Viking né en avril 2022.  :hello:

On est en train d'acheter une maison, on différait les essais parce que ne voulais pas être enceinte en faisant les cartons. Si je vis la même grossesse que pour le Viking, j'ai pas envie de vomir entre deux objets rangés  :yawn:
Et euh bon, on va dire que ça fait 3 fois qu'on "oublie" plus ou moins volontairement de se protéger ce mois (même si c'était après ma période d'ovulation). On a décrété officiellement ce matin avec mon mari qu'on arrêtait de se protéger tout court.  :ninja:

Je ne pense pas du tout tomber enceinte ce cycle. Le premier rapport non protégé était 4 jours après le pic d'ovulation, a priori 3 jours après la fin de la période d'ovulation d'après Flo. 

Wait and see  :panicpea: :caprice: ​​​​​​​

Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Weena88

Je ne sais pas trop si c'est le bon topic :erf:
angoisse grossesse
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Jacqueline

@Weena88
Weena88

@Jacqueline
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Weena88

La vie est un troll ...

Livy

Update

Verdandi

J’ai du retard et je psychote

Pourtant y’a normalent peu de risques, nos rapports non proteégés étaient après la période supposée d’ovulation. :non:

Ça m’angoisse parce que c’était « pas prévu », j’ai plein d’excuses en tête (ma stagiaire qui arrive de septembre à mai par exemple :gonk:), un gros repas ce samedi midi :lol:
Et puis c’est pas prévu, j’aime pas les surprises, j’aime pas quand je maîtrise pas :non:
Verdandi

DP : Plot Twist, je commence à avoir des pertes. 
Evidemment, je viens d'acheter deux tests de grossesse et j'ai posté ici.  :yawn:   La magie du déclenchement par achat de test et postage sur le topic
Répondre