@Rinjani Justement, grâce à ce topic (merci

), on a mis en place une routine du soir qui fonctionne bien et elle est en général couchée autour de 19h30. C'est tellement chou d'ailleurs, elle demande ses livres et si je ne m'assoie pas assez vite sur le fauteuil, elle grimpe et s'installe
Je pense qu'un truc la perturbe à 5h, elle est dans une fin de cycle légère, et cette nuit c'est sûr, elle cherchait son doudou. Elle était dans un demi sommeil, mais je ne pense pas que ses nuits soient finies à ce moment-là, y'a un truc qui la gène, puisqu'elle se renfort en général dans les bras.
@initials_bb Chez nous, je dirais que c'est le contraire : elle dormait moins à la MAM il y a quelques semaines et mieux à la maison. Mais on a aussi fait le test ce weekend : elle a dormi respectivement 1h30 le samedi en tout et 1h le dimanche et on a eu les mêmes nuits, donc je ne suis pas certaine : est ce qu'il lui faut plus ou moins de sommeil dans la journée ?
@Cali Le language pas mal

C'est vrai qu'elle "cause" vachement vers 5h du matin. Mais elle marche depuis 5 semaines, les acquisitions se font tellement vite qu'elle peut pas être perturbée pour chaque truc quand même
Courage à tou.te.s, on va y arriver