Bonjour ECM
Bon, c'est ma dernière matinée de boulot avant les vacances et évidemment je suis une boule de stress
Ce matin, j'ai démarré ma voiture et en voulant sortir de ma place de parking, j'ai calé. Bon, ça m'arrive parfois de caler, ça m'arrive de mal gérer le point de patinage, donc je redémarre et je la sors de la place de parking, mais je sens que c'est un peu compliqué, le ralenti est assez instable quoi, une fois ensuite lancée sur la 4 voies, plus aucun problème et pas spécialement de bruit anormal, par contre à 110, à nouveau des vibrations (pourtant le garage m'avait dit que c'était normal...)
ça m'a quand même paru bizarre tout ça, j'ai essayé d'appeler des garages ouverts le samedi et pas loin de mon boulot mais aucun n'avait de disponibilité aujourd'hui...
Ma collègue a essayé de me rassurer en me disant que si je n'avais pas de voyant qui s'était allumé, c'était peut être pas grand chose. Mais je reste un peu stressée, déjà y a la route retour tout à l'heure alors que c'est journée noire sur les routes (et une voiture avec un ralenti instable dans les bouchons, c'est pas terrible !) et surtout demain y a la route pour aller rejoindre nos amis sur notre lieu de vacances (250km, quasiment que de la 4 voies mais avec ce genre de vibrations, ça va être désagréable)...
Bref, je sais pas quoi faire. Je l'ai emmené trois fois au garage pour ces histoires de vibrations, ils me disaient que c'était normal, mais le calage au démarrage, ça me rassure pas quand même, on dirait une bobine qui est en train de mourir...
Mais comme on est samedi, aucun garagiste ne travaille, surtout en cette période estivale, et demain on sera dimanche donc si on a un soucis, à part appeler l'assistance via mon assurance qui nous ramènera chez nous, y aura pas grand chose à faire malheureusement
Du coup je sais pas quoi faire, je suis stressée, mon copain va encore dire que je suis parano mais bon, je suis pas folle quand même, cette voiture je la conduis tous les jours depuis bientôt un an, j'arrive quand même à reconnaître quand des vibrations sont anormales...
Bon, enfin on verra tout à l'heure quand je rentrerai chez moi, peut être que j'ai juste mal géré mon point de patinage ce matin, c'est possible...