Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes :hello: , ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur l'ECM ! Bonnes vacances @Gingerbraid et bon courage @Mira !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:39, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Paris-Brest beurré

Bonne nuit les petits !

Image
Paris-Brest beurré

Le premier truc que je fais au réveil est de payer le solde du camping Image.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, c'est ma dernière matinée de boulot avant les vacances et évidemment je suis une boule de stress :facepalm:
Ce matin, j'ai démarré ma voiture et en voulant sortir de ma place de parking, j'ai calé. Bon, ça m'arrive parfois de caler, ça m'arrive de mal gérer le point de patinage, donc je redémarre et je la sors de la place de parking, mais je sens que c'est un peu compliqué, le ralenti est assez instable quoi, une fois ensuite lancée sur la 4 voies, plus aucun problème et pas spécialement de bruit anormal, par contre à 110, à nouveau des vibrations (pourtant le garage m'avait dit que c'était normal...)
ça m'a quand même paru bizarre tout ça, j'ai essayé d'appeler des garages ouverts le samedi et pas loin de mon boulot mais aucun n'avait de disponibilité aujourd'hui...
Ma collègue a essayé de me rassurer en me disant que si je n'avais pas de voyant qui s'était allumé, c'était peut être pas grand chose. Mais je reste un peu stressée, déjà y a la route retour tout à l'heure alors que c'est journée noire sur les routes (et une voiture avec un ralenti instable dans les bouchons, c'est pas terrible !) et surtout demain y a la route pour aller rejoindre nos amis sur notre lieu de vacances (250km, quasiment que de la 4 voies mais avec ce genre de vibrations, ça va être désagréable)...
Bref, je sais pas quoi faire. Je l'ai emmené trois fois au garage pour ces histoires de vibrations, ils me disaient que c'était normal, mais le calage au démarrage, ça me rassure pas quand même, on dirait une bobine qui est en train de mourir...
Mais comme on est samedi, aucun garagiste ne travaille, surtout en cette période estivale, et demain on sera dimanche donc si on a un soucis, à part appeler l'assistance via mon assurance qui nous ramènera chez nous, y aura pas grand chose à faire malheureusement :crying:
Du coup je sais pas quoi faire, je suis stressée, mon copain va encore dire que je suis parano mais bon, je suis pas folle quand même, cette voiture je la conduis tous les jours depuis bientôt un an, j'arrive quand même à reconnaître quand des vibrations sont anormales...
Bon, enfin on verra tout à l'heure quand je rentrerai chez moi, peut être que j'ai juste mal géré mon point de patinage ce matin, c'est possible...
Ne pas citer, merci !
yoruichi

Coucou

Bravo aux bricoleuse

@Armus un

Aujourd'hui il va faire très chaud. J'espère que ça ne me rendrai pas nauséeuse. Hier on a regardé la longue et chiante cérémonie des jo, avec les commentaires hors sols des journalistes sportifs romands. De belles barres de rire.

Je vais devoir jouer les elfes de maison. Finir la lessive, patronner couper et coudre une tenue de moine franciscain pour harald, dans une emily bouillante. Je vais quand même faire un petit tour en ville:je n'ai plus de feuilles, et presque plus de filtres, ni de tabac.
Lulla94

Bon j'ai pu rentrer chez moi sans soucis, je dois juste être très très stressée de la route demain...
Je vais essayer de me détendre maintenant, penser à autre chose et faire des choses qui me font du bien.
Ne pas citer, merci !
Suspiria

Coucou !! 

On a encore une vague de chaleur qui s'en vient... On va encore avoir plus de 30° et un taux d'humidité à se taper la tête dans le mur... Encore 30° c'est supportable mais sérieusement avec l'humidité, pour moi c'est invivable. Ca fait depuis mi/fin-juin que c'est comme ça... J'en peux plus de cet été 2024, on a juste eu une petite semaine où il faisait bon (25°) mais le reste du temps on suffoque, je transpire tellement de la tête et de la nuque que j'ai des flash-visions de moi enragée en train de me raser la tête en sanglotant :lol: J'en peux plus d'être poisseuse, molle, au bout de ma vie avec l'impression que je vais m'évanouir rien qu'en passant l'aspirateur (j'ai la clim que dans mon bureau). Je sais c'est grave de me plaindre alors qu'en Europe (en tout cas en Belgique mais j'imagine dans le Nord de la France au moins c'est pareil) il ne fait que pleuvoir, pleuvoir, pleuvoir. Mais on peut-tu juste avoir un petit entre-deux sivouplé  :tears:

Et on va déjà être en août ! Cette année est passée trop vite jusqu'ici !!! L'automne approche et je me sens totalement MOLLE cette année alors que d'habitude le mois d'août c'est le mois de préparation à l'automne pour moi mais là j'ai l'impression que je n'ai rien fait cet été. Je n'ai pas été camper, je n'ai pas été me baigner, je n'ai pas fait de randonnée... Bon j'ai quand même fait un city-trip à la Nouvelle Orléans mais à part ça, rien, niente, nada. On dirait qu'il fait juste trop chaud en permanence pour que je me motive à organiser quelque chose. M'imaginer camper par cette température me donne des sueurs froides. Une rando ? Par ce temps ??? Peut-être quand j'étais suicidaire mais là je le suis plus alors euhhh on va passer :lol: 

Mon appart' est dégueu et j'ai zééééro énergie pour le rendre à peu près potable/présentable. En plus les cigales montréalaises ont fait leur grand retour et elles me CASSENT LES OREILLESSS AVEC LEUR BRUIT DE SCIE DEGUEULASSE A 150 DECIBELS  :angry: :lol: 

Voilà j'ai fini de râler  :fleur:
Zombie shark with metal teeth
Asgard

:hello:

Soirée en demi teinte : j’ai été agréablement surprise par la cérémonie d’ouverture des JO, je regarde jamais et là j’ai vu du grand spectacle vivant, moderne, multiculturel. J’ai beau pas apprécié le principe des grands événements mais là ça m’a fait du bien.

Mais le visionnage a été entrecoupé d’une battue dans les champs pour le con de chat de mes parents qui n’a pas daigné rentrer dans la soirée.. Gros coup de stress puisque je repartais tôt le matin mais il est revenu finalement à 4h. Une petite nuit de 5h pour commencer la journée avec 1h40 de route et boulot de 11h à 19h :goth:

Mais ça se finit bien, je vais avoir 4 jours off en suivant et je vais finir sûrement + tôt ce soir !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:39, modifié 1 fois.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:08, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Oh ça avait l'air trop cool comme séjour @Scrapy ! Tu es courageuse d'avoir tenté les vagues !

Premiers jours de vacances un peu mouvementés !
Portnawak

Edité
Modifié en dernier par Portnawak le 13 sept. 2024, 20:04, modifié 1 fois.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:40, modifié 1 fois.

yoruichi

bonjour l'ecm

@Scrapy tu vends positivement du rêve! j'adore les vagues, et ce n'est pas dans les lacs qu'on en trouve. contente que tu te sois autant éclatée!

aujourd'hui, on va se baigner dans un grand lac au pieds de montagnes. la neige fondue y coule directement. ca va être vivifiant, mais le cadre est magnifique. mais d'abord, il faut travailler pour harald. je dois lui faire une tenue de moine franciscain pour un évènement med fan. le projet me parle très moyennement,mais bon. panda roux a proposé mes skills sans se rendre compte que ca ne se faisait pas trop, et c'est un peu tard pour les envoyer bouler maintenant. c'est dans un peu plus de deux semaines, et ils partent en voyage d'ici-là. fun fact, je dois aussi faire la tenue de panda roux et la mienne. heureusement que c'est les vacances. ca m'apprendra à procrastiner autant.

Yennefer

:hello:
Par ici, c'est un week-end full JO avec Punkette qui est très branchée sports, mon mec qui est fan de rugby et nos invités qui voulaient absolument voir la cérémonie d'ouverture ! Là on va finir de préparer le pique-nique, ça va leur faire du bien de prendre l'air et de décoller de la télé cet après-midi :cretin: . Moi j'ai aussi vu la cérémonie, tout ne m'a pas plu mais par contre j'ai été agréablement surprise par la diversité du show. Bonne journée les belettes !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:40, modifié 1 fois.

Forenpom

Hello le terrier

@Scrapy elles avaient l air trop bien tes vacances

Bonnes vacances à ceux qui partent ou sont déjà parti bon week-end tout le monde.
Paris-Brest beurré

Je me suis lancée dans la cuisson de mogettes pour faire une salade mais au bout d'une heure elles sont toujours dures ... . Et elles ont trempé toute la nuit !
yoruichi

@Bernie oui, il y fera chaud, mais il y a plein de beaux coins pour s'y baigner. D'ailleurs on retourne dans la région dès demain. Hint, hint, wink, wink.

Je viens de réaliser que je pourrai payer mes nouvelles lunettes dans quelques jours. Donc voir net. Ça me met en joie. Mes verres actuels sont tellement défoncés... hâte. Par contre, la prochaine fois, je prends moins cher, et tant pis pour le coup de foudre.
Répondre