coucou tout le monde
@Francesca il fait un temps à se lever tôt, dixit henri dès. pour la périménopause, essaie de voir avec ta/ton gygy. j'aime ta tdl.
réveillée tôt ici aussi, essentiellement à cause de ma vessie de depardieu! j'ai donc commencé ma lessive dès l'heure légale de 7h01. n'empêche, ca va me prendre toute la matinée. pendant ce temps, je compte avancer mes lectures pour le boulot. comme ca, mon après-midi sera libre. pataugera, pataugera pas? si je retourne me baigner, il faudra acheter un shampooing spécial, plus doux que ceux que j'ai, histoire de ne pas avoir du foin à la fin de l'été. parce que je ne suis pas sûre de mes après-shampooings pour un no poo. or donc, mes finances sont très limitées pour cause de lunettes à aller chercher cette semaine. peut-être même aujourd'hui.
sinon,
@Armus nouvelle réjouissante. plus qu'une semaine à tirer et on devrait retrouver des températures supportables. dommage qu'il faille mourir entre temps.
ca tombe plutôt bien, il y aura un festival med-fan près de bâle, mais en allemagne. sous la pluie c'est pas forcément glops pour tout, mais je suis ravie de me dire qu'il y a ptêt moyen de porter du brocart.