Entre nous deux on a un écart de salaire et très important, mais j'ai quand même choisi de rester à temps plein pour le moment. J'ai la chance d'avoir la blinde de RTT, et je prends en réalité un mercredi sur deux. Rien n'est immuable, si un jour je change de boulot, que mon salaire augmente, que j'ai moins de RTT, on peut repenser les choses... Et j'ai deja dit plein de fois à mon mec que même si il gagnait bien plus, si il voulait se mettre à 90% pour profiter d'un mercredi sur deux comme moi il pouvait évidemment ! Il est en télétravail la plupart du temps et en déplacement 3jours par semaine, une semaine sur deux, mais c'est pareil, si un jour il change de boulot cette organisation sera peut être à changer.
Je ne savais pas sur quel topic poster, j'aborde plein de sujets alors je me suis dit que j'allais venir sur la salle commune

Rentrée pluvieuse ici, mais Bobbie était de toute façon trop contente de retourner à l'école. Elle est dans une toute petite école, elle rentre en MS-GS et connait deja tout le monde, elle retrouve les copains et copines de MS et les GS qu'elle connait aussi de son année de TPS. (Et en vrai, avec le centre où ses supers copines sont aussi, c'etait une rentrée très facile). Elle change juste de maîtresse, mais la connait déjà vu que c'est une mini école, et beaucoup de copains nous ont dit qu'elle était super donc on est vraiment pas stressés! Billy fera sa rentrée en septembre prochain, ça passe trop vite...
Moi qui jusqu'à il y a 1 mois ou 2 disait que 2 enfants c'était bien et qu'on était au complet, finalement l'envie d'un troisième commence à me titiller (on les réussit tellement bien) (mais pfff, changer de voiture, repenser le partage des chambres, avoir a nouveau des nuits horribles alors qu'on dort enfin... On réfléchit encore hein !)
Spoiler deuil et HS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.