- me sortir les doigts sur un projet pro
- créer une méga activité trop cool pour les 2nde demain .... et me dire qu'à chaque fois que j'ai trouvé un truc trop cool ça a foiré
- des câlins par dizaines de PetitChat
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Je continue la série @Carabee et @Obrigada : ici aussi la rentrée s'est bien passée
- Pouvoir faire les trajets à pied
- Ma collègue préférée est rentrée de vacances
- la rentrée de number 2 s’est bien passée. Elle était contente d’y aller ce matin et est impatiente d’y retourner demain !
- number 1 m’a bien aidé à ranger trier sa chambre et plein de trucs dans la maison: on a porté une voiture pleine de trucs à la déchèterie
- du coup tout est réorganisé et vidé j’adore
- un bon crumble pommes prunes ce soir
- J'ai une proposition de traitement pour mes vertiges (à voir si ça marche)
- J'ai trié pleins de mails de sujets réglés
- J'ai eu la dernière place de l'activité "forêt" pour mon aîné Je pense qu'il va adorer !
- être en avance à l'école et papoter avec le papa d'une amie de M
- l'enthousiasme de M pour rendre service : éplucher les légumes, les couper, balayer les épluchures par terre puis le reste de la maison, mettre la lessive dans le lave-linge et le programmer
- enfiler mon nouveau polaire tout doux et bien chaud
Il faut aujourd'hui trouver pour finir la journée sur une note positive
- j'ai presque pas mal au poignet ce soir
- ma voisine est très chouette personne
- j'ai réussi à tenir mes horaires.
Hier
- j’ai refait mes ongles
- finir mon livre
- des échanges intéressants
Aujourd’hui
- tenue du jour réussie
- un bon poke bowl à midi
- les courses de rentrée sont finies (ça a été compliqué… pourquoi il faut toujours après la rentrée des trucs qui ne sont pas sur la liste initiale de fournitures? Et pourquoi les grandes surfaces ont déjà remballé les rayons « rentrée scolaire » ? )
- petites conversations avec plusieurs personnes (l'ancienne nounou de E, la bibliothécaire, des gens à la piscine, etc.)
- l'organisation des activités extrascolaires me convient, je suis rassurée
- plusieurs moments de complicité avec chacune des filles