Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La salle commune: parents, futurs parents, etc.
@Euphorbia
Modifié en dernier par Obrigada le 16 sept. 2024, 10:01, modifié 1 fois.
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
Modifié en dernier par Misspoire le 16 sept. 2024, 09:55, modifié 1 fois.
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
@Euphorbia
@Euphorbia
Je n'osais pas conseiller la thérapie de couple parce que ça fait genre "vous avez un problème", mais oui avec un conjoint qui accepte d'y aller et est dans une démarche d'amélioration, je conseille... et au pire, ça permet de voir qu'il pense vraiment ce qu'il dit puisqu'il redit des propos problématiques à froid à quelqu'un d'autre
(bon pas les insultes
, effectivement mon (futur-ex) mari n'était à ce moment là pas prêt à entendre que ce qu'il fait et dit ne permet pas la bonne évolution du couple (et bien sûr mon attitude n'était pas neutre non plus).

Modifié en dernier par Obrigada le 16 sept. 2024, 10:24, modifié 2 fois.
@Euphorbia
Ça fait des lustres que je ne suis pas passée ici, comment dire... c'est n'importe quoi cette rentrée.
Ça fait des lustres que je ne suis pas passée ici, comment dire... c'est n'importe quoi cette rentrée.
Modifié en dernier par Birdie le 16 sept. 2024, 10:15, modifié 1 fois.
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !

@Euphorbia
- Polythene Pam
@Euphorbia 
@Selfish
Courage aux belettes qui en ont besoin

@Selfish

Courage aux belettes qui en ont besoin

En foufelle 

- Pouflinette
@Euphorbia le coup de l'adaptation... mon mec m'a fait la même chose. Je n'ai pas arrêté de lui dire que c'est lui qui s'en chargerai, puisque je reprendrai le boulot à cette date.
Sans déconner j'en parlais depuis avant la naissance de la petite vu que j'avais trouvé la nounou en février. Et bien non une semaine avant il faisait encore l'étonné j'en je ne lui avais pas dit.
Après moi l'avantage par rapport à toi c'est que le moyen de communication dans sa famille n'est pas l'insulte mais le silence donc bon !!!
Mais sinon ton mec n'est vraiment pas cool sur ce point ! J'espère aussi qu'il s'excusera car on ne parle pas aux gens comme ça, encore moins devant ses enfants !!!!
J'espère que le début de l'adaptation de Dodo s'est bien passé?
@Birdie j'espère que ça va vite aller mieux. Et bon courage pour l'adaptation, ici mademoiselle a enfin compris que la purée c'était pas mal quand même !
Sans déconner j'en parlais depuis avant la naissance de la petite vu que j'avais trouvé la nounou en février. Et bien non une semaine avant il faisait encore l'étonné j'en je ne lui avais pas dit.
Après moi l'avantage par rapport à toi c'est que le moyen de communication dans sa famille n'est pas l'insulte mais le silence donc bon !!!
Mais sinon ton mec n'est vraiment pas cool sur ce point ! J'espère aussi qu'il s'excusera car on ne parle pas aux gens comme ça, encore moins devant ses enfants !!!!
J'espère que le début de l'adaptation de Dodo s'est bien passé?
@Birdie j'espère que ça va vite aller mieux. Et bon courage pour l'adaptation, ici mademoiselle a enfin compris que la purée c'était pas mal quand même !
@Euphorbia
Sinon par chez nous
Sinon par chez nous
- Cathy Gale
- Bébétincelle
- Caillou
- Bébétincelle
@Euphorbia mais il y en a un qui s'est porté volontaire pour se faire péter les rotules par le forum en fait?! Énormes câlins pour toi!!!
Je reprends aussi aujourd'hui et on a des contraintes similaires : une seule voiture et pour l'instant on met pas encore Gem sur un vélo et on a les deux à déposer, Gem pour sa première semaine normale et Pebble pour sa semaine d'adaptation (vu que c'est une nouvelle crèche). Si ton mec a besoin d'un exemple de gars qui sait faire sa part dans ces conditions: mon mec a posé deux semaines pour gérer ça alors qu'il est encore en prise de poste d'un nouveau taff... Et là il a les deux en même temps en solo car c'était trop dur pour Gem aujourd'hui (
).
J'espère qu'il va regarder le
qu'il dit et qu'il fait en face parce que c'est inacceptable!!! Tu peux peut être lui écrire pour qu'il prenne en compte les éléments+ ton ressenti? Je suis vraiment désolée parce que je suis moi même en PLS post été en solo à gérer les deux, suivi d'une reprise avec la séparation pas évidente et j'imagine même pas avec un conjoint qui assure pas. Plein plein de câlins
Je reprends aussi aujourd'hui et on a des contraintes similaires : une seule voiture et pour l'instant on met pas encore Gem sur un vélo et on a les deux à déposer, Gem pour sa première semaine normale et Pebble pour sa semaine d'adaptation (vu que c'est une nouvelle crèche). Si ton mec a besoin d'un exemple de gars qui sait faire sa part dans ces conditions: mon mec a posé deux semaines pour gérer ça alors qu'il est encore en prise de poste d'un nouveau taff... Et là il a les deux en même temps en solo car c'était trop dur pour Gem aujourd'hui (

J'espère qu'il va regarder le

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
@Euphorbia
@Euphorbia
@Eliza
@Eliza