- éplucher des pommes dehors au soleil en écoutant les enfants jouer et bavardant avec elles
- C a complimenté mes choix de décos et mobilier (en se plaignant que je n'étais pas comme ça avant )
- aspirateur passé
- les repas sont prêts jusqu'à jeudi
- tenter de faire revenir le mojo couture en faisant une réparation sur un pantalon du Breton
- une bonne séance de cardio lors de ma leçon d'escrime
- un fou rire avec mon compagnon
- porter un pull tout doux et avoir moins froid au bureau
- voir Pumpkin boulotter sa portion de gratin de chou fleur ce soir
- échanger quelques mots avec un papa d'une amie de M
- préparer une bucket liste d'automne et une liste de mes petits plaisirs
- faire quelques achats utiles et plaisir
- on a de nouveau de l’eau chaude (le chauffage est pour demain)
- je me suis fait des pâtes sauce roquefort à midi, c’était bien réconfortant
- trouver et lire un BD rigolote dans la boîte à livre à côté de l’école
Dimanche:
- aller au marché le matin
- aller voir les 7 chatons que la chatte de nos amis a eu il y a quelques semaines (en fait ils auraient voulu qu'on en adopte un mais on peut pas...)
- on est allés à un événement organisé par le travail de mon fiancé et j'ai gagné un joli lot au tirage au sort !
Lundi:
- j'ai fait une nouvelle chose au travail et ça s'est bien passé, je me sens plus confiante pour la suite
- le chat était adorable le soir, on a bien joué
- une série pour terminer la journée
- ma fille est rhabillée pour l’hiver et son armoire est rangée (bon par contre y’a un tas de fringues en vrac dans sa chambre à mettre en vente, je n’ai pris que 1/3 en photo et fait aucune annonce)
- j’ai fait des essayages de montures pour de nouvelles lunettes… à méditer
- la chaudière est installée, on a donc de l’eau chaude mais… on a découvert ce soir qu’on a un radiateur percé… donc ce n’est pas fini cette histoire!
- premier cours de danse de l’année, retrouver les copines et la prof et bouger!