Vous aimez bien les ambiances horrifiques, mais à côté de ça, vous êtes une vraie flipette ? Pas de panique -si j'ose dire- , il existe plein de films avec une vibe d'horreur, mais qui n'ont rien de réellement effrayant, non pas parce qu'ils sont mauvais mais parce que c'est voulu. Venez ici lister vos meilleures découvertes.
-L'étrange noël de M. Jack
-La dualogie de La Famille Addams
-The Rocky Horror Picture Show
-Tous les films de Burton
-Secrets de famille
De bons films d'horreur qui ne font pas peur
- Merlu
- Pronoms : il
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Alors moi je suis plus branchée "vrais" films d'horreur mais je rajoute aussi Gremlins, Hocus Pocus, Coraline, Fantômes contre fantômes et Stardust le mystère de l'étoile
.

- la cité de la peur
- Jumanji (celui des années 90)
Voici ma petite contribution. Et vive le 7ieme art!
- Jumanji (celui des années 90)
Voici ma petite contribution. Et vive le 7ieme art!
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Je n'aurais jamais classé Jumanji dans les films à ambiance horrifique 

@Portnawak J'avoue que ça faisait parti des films qui me terrifiaient petite 
Je rajouterais :
-Beetlejuice
-Sos Fantômes
-Casper
-Les Noces Funèbres
-Le Petit Vampire
C'est une série mais les Contes de la Crypte

Je rajouterais :
-Beetlejuice
-Sos Fantômes
-Casper
-Les Noces Funèbres
-Le Petit Vampire
C'est une série mais les Contes de la Crypte
@Portnawak
Dans Jumanji, il y a des bruits qui résonne à un moment et personne ne sais d'où ça vient, c'est un peu impressionnant et... J'avais trouvé ça trop bien. J'avais pas pû ne pas regarder. C'était génial.
On parle bien du film des années 90.
Dans Jumanji, il y a des bruits qui résonne à un moment et personne ne sais d'où ça vient, c'est un peu impressionnant et... J'avais trouvé ça trop bien. J'avais pas pû ne pas regarder. C'était génial.
On parle bien du film des années 90.
Et la mandoline jase
@AngeleLN @triste-songe Je comprends ce que vous dites, juste je ferais une distinction entre ce qui peut faire peur quand on est enfant et un vrai film à ambiance horreur même s'il ne fait pas trop peur.
Je dirais
-Les sorcières d'Halloween
-Shaun of the dead
-Zombieland
et en DA :
-Monster House
-Hotel Transylvanie 1, 2, 3 (4 ? j'ai un doute)
Je dirais
-Les sorcières d'Halloween
-Shaun of the dead
-Zombieland
et en DA :
-Monster House
-Hotel Transylvanie 1, 2, 3 (4 ? j'ai un doute)
Bonjour tout le monde, je passais ici pour prendre des idées, et je vois que Jumanji a été cité, je l'ai vu quand j'étais petite et même si je ne me rappelle plus du tout l'histoire, j'en suis sortie tellement traumatisée que même maintenant juste voir l'affiche me donne des frissons.
Et merci pour les suggestions, je vais étudier ça, mes ados n'arrêtent pas de réclamer des films d'horreur mais comme je suis une vraie flipette pour l'instant je n'ai pas accédé à leur demande.
Et merci pour les suggestions, je vais étudier ça, mes ados n'arrêtent pas de réclamer des films d'horreur mais comme je suis une vraie flipette pour l'instant je n'ai pas accédé à leur demande.
What we do in the shadows, un film de vampires qui me fait mourir de rire