Le fils de mon meilleur ami, par exemple. Pas le mien (évidemment
 ). Profitez bien de vos premières vacances en famille
 @Meeteetse ben alors Chestnut
 comment ça va depuis ton message ?
 comment ça va depuis ton message ? (ahah faut bien-être des extrémistes de quelque chose ? Non ?
 (ahah faut bien-être des extrémistes de quelque chose ? Non ?  ). Après tu peux aussi lui faire goûter, ça fait partie du patrimoine culinaire !
 ). Après tu peux aussi lui faire goûter, ça fait partie du patrimoine culinaire ! 

l'avantage, c'est que je devrais gagner du temps en démêlage de crinière ...
 l'avantage, c'est que je devrais gagner du temps en démêlage de crinière ...  

Comment s'est passée la nuit?
 Comment s'est passée la nuit?  !
 ! 

on déteste ça tous les 2, donc on était partis sur l'idée de laisser l'éveil musical "comptinesque" à la nounou, l'école et toute autre personne motivée pour lui chanter des trucs de ce type.
 on déteste ça tous les 2, donc on était partis sur l'idée de laisser l'éveil musical "comptinesque" à la nounou, l'école et toute autre personne motivée pour lui chanter des trucs de ce type. 
  il était plié de rire, c'était trop marrant.
 il était plié de rire, c'était trop marrant. . Mais si vous n'avez pas envie, il n'y a aucune obligation, ne vous prenez pas la tête là-dessus !!
 . Mais si vous n'avez pas envie, il n'y a aucune obligation, ne vous prenez pas la tête là-dessus !! ! Profite bien de ces premières vacances avec Pingu ! Comment s'est passée cette première nuit?
 ! Profite bien de ces premières vacances avec Pingu ! Comment s'est passée cette première nuit?   Comme @Magnus j'ai 3-4 destinations prévues cet été.. à commencer par la montagne avec six heures de route la semaine prochaine ! J'angoisse un peu du trajet
 Comme @Magnus j'ai 3-4 destinations prévues cet été.. à commencer par la montagne avec six heures de route la semaine prochaine ! J'angoisse un peu du trajet   
  J'espère que vous trouverez un peu de temps pour vous reposer dans la journée
 J'espère que vous trouverez un peu de temps pour vous reposer dans la journée   
  Du coup, si je comprends bien, on peut faire goûter l'enfant à tout? Même du fromage?
 Du coup, si je comprends bien, on peut faire goûter l'enfant à tout? Même du fromage?  

Je tends le dos (c'est le cas de le dire) aujourd'hui, car je n'arrive pas à le porter plus de 5minutes sans souffrir le martyr
 Je tends le dos (c'est le cas de le dire) aujourd'hui, car je n'arrive pas à le porter plus de 5minutes sans souffrir le martyr   

je pense que la suite va nous étonner puisque je suis absolument pas médecin et que mon diagnostic de varicelle était probablement complètement erroné
 je pense que la suite va nous étonner puisque je suis absolument pas médecin et que mon diagnostic de varicelle était probablement complètement erroné  toujours est il que pas de fièvre ce matin, mon copain a mis le petit à la crèche et maintenant on croise les doigts...
 toujours est il que pas de fièvre ce matin, mon copain a mis le petit à la crèche et maintenant on croise les doigts... je trouve ça assez culpabilisant ce qu'on vous a dit à propos des comptines...
 je trouve ça assez culpabilisant ce qu'on vous a dit à propos des comptines...

pour la nuit pourrie. Par contre cette image de Magicarpe fou, quel sens de la métaphore
 pour la nuit pourrie. Par contre cette image de Magicarpe fou, quel sens de la métaphore 

Demain ils vont tous les deux à la crèche le matin, j'espère que ça ne va pas recommencer...
 Demain ils vont tous les deux à la crèche le matin, j'espère que ça ne va pas recommencer... Mais j'avoue qu'au début, je comprenais pas pourquoi j'étais censurée... Il faut que je prenne mes marques. @Tofu McCromesqui merci pour le lien, moi aussi, je me demandais comment faire !
  Mais j'avoue qu'au début, je comprenais pas pourquoi j'étais censurée... Il faut que je prenne mes marques. @Tofu McCromesqui merci pour le lien, moi aussi, je me demandais comment faire !