@Amaretto Avec un peu de retard, la veste est très sympa mais effectivement je suis moins fan du jean (qui a l'air moins simple à porter), et les deux ensemble font un peu too much à mon goût. Mais j'aime beaucoup les broderies sur fond jean !
Ici je suis un peu dépitée :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
L'Emmaüs du coin a fait une opération "vente au sac". On pouvait remplir un sac poubelle de 30 litres (il fallait juste qu'il ferme), pour 5 euros.
Sont donc arrivés dans ma garde-robe :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Léona B. la dame m'a dit qu'ils recevaient tellement de vêtements qu'ils devaient vider les stocks. Ils avaient fait un peu la même chose pour les livres il y a quelques mois (quelques euros le mètre de livres). Par contre, désolée, je ne sais pas du tout si d'autres Emmaüs le font !
À Paris il y a régulièrement des ventes au kilos chez Emmaüs à 10€ le kilo je me souviens que la seule fois où j'avais testé j'étais repartie avec une montagne de trucs
J'ai acheté plusieurs pulls, entre Vinted et Emmaus, de 2 à 4€ :
- un gilet bleu gris, pour assortir avec du jaune
- un pull jacquard en pure laine, coloris automnaux (je le porte aujourd'hui)
- un pull à gros motifs rouge, camel et blanc, que je dois aller chercher cette semaine. J'espère qu'il va m'aller, il a l'air sympa !
Ça me permet de renouveler les stocks car j'ai du en jeter plusieurs, devenus trop moches (en fait, je ne les ai pas jetés mais découpés en lamelles pour servir de rembourrage pour coussins). Il y a aussi le problème des mites sur des pulls en laine fine, j'en ai raccommodés plusieurs et ça ira encore pour cette année...
J’ai acheté les collants thermiques de chez Mool, j’aime bien la marque et malheureusement ils ne me vont pas Si jamais ca intéresse quelqu'un, j’ai un lot de 5 collants neufs en 42-46 pour 25€.