La mode des petits

Répondre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Obrigada Tu dis ça par rapport à quoi ? Au manteau en laine ? Si c’est ça c’était de la laine bouillie donc bien étanche à l’eau. Au vent un peu moins mais comme le sien était bien doublé c’était nickel même sous un gros orage bien venteux.

Il a une veste imperméable décathlon aussi dont on se sert quand il fait trop chaud pour un vrai manteau. Je sais pas si ça suffirait pour l’entre saison.
Fille de vague ou de ruisseau. 
Obrigada

@Carafe oui vu la photo je n'étais pas sûre que ce soit imperméable mais si à l'usage ça allait c'est super.
Weena88

Ce n'est pas vraiment de la mode, mais qu'est-ce que vous utilisez comme petit sac de sport, qui ne soit pas les sacs "promotionnels" à bretelles/ficelles coulissantes (comme ça) mais qui ne soit pas non plus un sac de sport bandoulière (comme ça) ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Eliza Elle est vraiment trop belle, j'adore :loveeyes:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Polythene Pam

@Eliza  :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Weena88

À défaut de préparer la liste des cadeaux de noël (même si j'y réfléchi), je suis en train de préparer leurs tenues :
on garde les chemises Next
Image
(j'ai même commandé une deuxième une taille au dessus pour DouxMenestrel pour qu'ils puissent les porter plus longtemps :puppyeyes: )
avec un pantalon bordeaux vertbaudet
Image

Mais, ils vont avoir besoin d'un pull, même pour un noël à St Tropez :lol:
J'hésite entre ce modèle "marine"
Image
un modèle plus moderne zippé
Image
un modèle bicolore chez Sergent Major
Image

Ou carrément une autre couleur que le bleu marine :yawn:
Modifié en dernier par Weena88 le 18 sept. 2024, 13:18, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Lalie

@Weena88 J'adore le pull marine! Je vais le prendre pour mon fils :cretin:
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Petite question pour celles qui habillent leurs enfants chez Vert Baudet: ça taille comment, en longueur? 
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Weena88

@Olympe je prends la taille qui correspond à la taille de mes enfants sur le guide des tailles et ça va, je n'ai pas l'impression qu'ils vont trop au fraise ... Là, FeuFollet, ses pantalons sont un peu court au cheville mais il est en 9 ans alors qu'il fait une taille 10 ans :coiffe:
Par contre, même en taille fine, je ressert les élastiques à 7 crans de chaque côté :cretin:

Tontétatilotétatou

@Olympe Comme @Weena88, je dirais que ça taille normalement en longueur. Et je resserre bien à la taille.
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Olympe 
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 @Tontétatilotétatou @Cali  (j'essayais de mentionner Capy  :lol: ) merci pour vos retours ! On resserre aussi pas mal ceux qu'il a, ça ne le changera pas  :cretin:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Eliza J'adore !

@Weena88 On a pris la même veste que toi pour Carafon finalement. Celle en orange. J'en ai profité pour changer aussi ses accessoires hivernaux (jusqu'ici on avait de la laine merinos, un truc évolutif, mais le modèle ne me plaît plus pour un enfant si grand) et on a pris ça pour compléter. Très classique mais joli je trouve ! Il fait "grand" avec tout ça je trouve !
Bon par contre je suis trop deg, je n'aime pas trop la moumoute sur le manteau et je pensais l'enlever à réception mais Carafon est tombé en pâmoison devant  :yawn:
Fille de vague ou de ruisseau. 
Chicorée

C'est les soldes de pyjama chez DPAM. J'ai pris les mêmes modèles phosphorescents pour les 2 enfants : licorne et véhicules volants
Birdie

Je cherche un manteau imperméable ou un ciré en 4 ans (ou 5 pour l'hiver ?) pour L., il n'y a plus rien chez Décathlon même en ligne, rien chez Vertbaudet, H&M, Monoprix, TAO qui ne soit ni un k-way (trop léger), ni un manteau d'hiver complet que nous avons déjà... en boutique physique chez nous. Dire que j'ai voulu m'en occuper fin août et que j'ai laissé tomber, maintenant il n'y a plus rien nulle part et mon loulou prend la pluie :gonk:  Ça déborde de choix sur Vinted mais je ne sais toujours pas pour quelle taille opter selon les marques, bref - je tourne un peu en rond et ça urge.
Est-ce que vous connaissez la marque Fresk ? Ça taille comment ? Je lorgne sur ce modèle vendu chez TAO mais je ne sais pas ce que ça vaut et vu le prix, je n'ai pas envie de me rater.

Edit : sinon il y a ce ciré tout simple chez TAO... mais je voulais un manteau mignon avec des motifs et tout, je sais paaaas :domokun:
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Tontétatilotétatou

@Birdie Nous, on en a un de chez Okaïdi depuis bientôt un an:https://www.okaidi.fr/cire-deperlant-a- ... ine-147231. C'est du 4 ans mais il va toujours (mon fils aura 4 ans dans deux mois et est pile sur la médiane niveau taille). Il est tout simple mais ROUGE.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Birdie tiens, je te mets ce que j'avais en favoris vinted avec la même recherche
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Polythene Pam

@Birdie Les imper Petit bateau sont top et facilement trouvables en bon état sur vinted  :happy: bon comme toujours je ne sais pas s'il y a des motifs chouettes chez les garçons  :gonk:
J'en ai pris un en 3 ans pour la Munchkin il y a un an et il va encore nous faire tout l'automne je pense !
En foufelle  :lunette:
Birdie

Merci pour vos retours toutes les trois @Tontétatilotétatou J'avais oublié mais on a un okaïdi dans la ZC pas loin, je vais aller y faire un tour demain !
@Meeteetse Ils sont trop beaaaux je ne connaissais pas du tout cette marque ! Qu'as-tu pris pour Chestnut de ton côté ? @Polythene Pam Tu vas rire mais on a un ciré jaune PB pour le tout petit, que je lui ai encore mis dix minutes après la rédaction de mon post sur le topic et... je n'ai même pas pensé à regarder sur leur site ou Vinted :facepalm: Surtout que jusqu'ici c'est le seul vêtement PB qu'on ait qui taille grand, A. est en 12 mois mais son ciré est du 6 et L. l'a porté longtemps aussi !
Bref, je suis encore plus perdue (le comble :yawn:) alors j'ai décidé que mon fils aura le dernier mot ce soir :lunette: Je pense le connaissant qu'on ira vers un ciré jaune parce qu'il focalise complètement sur cette couleur depuis plusieurs mois, je vous tiens au courant :lunette:

J'ai fait du tri dans son armoire hier soir et j'ai viré tous les t-shirts trop petits et une partie de ses pantalons, entre la poussée de croissance de l'été et la fin des couches ses pantalons en 3 ans déjà resserrés au max à la taille lui tombent sous les fesses ET sont trop courts, et les hauts font crop-tops :cretin: Il va falloir que je fasse un petit réassort pour la mi-saison alors on va profiter des dernières cartes cadeaux de naissance de son petit frère cette semaine...
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Birdie elle a un Boden troooop beau avec des nuages et des arc en ciel qui se font des câlins, ce modèle là (mais pas ce motif qu'elle aurait ADORÉ au demeurant :yawn: )
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Répondre