Nécrologie de personnes connues
- Portnawak
- Pronoms : Elle
L'acteur Ryan O'Neal.
- Misspoire
- Mémétincelle

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
C'est ce que j'allais écrire. Navalny 

- Soulsight
Décès de Bernard Pivot.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Yennefer
Décès de Bernard Hill, qui a joué le roi Théoden dans le Seigneur des Anneaux et le capitaine du Titanic
.

Disparition de Renaud Van Ruymbeke le 10 mai, magistrat français ayant mené les investigations dans plusieurs dossiers politico-financiers médiatisés. Il a également dénoncé l'absence de lutte contre les paradis fiscaux à plusieurs reprises et a été reconnu pour l'indépendance dont il faisait preuve dans son travail.
Ne pas me citer, merci 

- Yennefer
Anouk Aimée, l'héroïne du film Un homme et une femme et Donald Sutherland, qui a joué le président Snow dans Hunger Games et Mr Bennett dans Orgueil et préjugés.
En 2, patrice lafond
- Misspoire
- Mémétincelle
Décès de James Earl Jones, Mufasa est mort une seconde fois

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Carabee
Deces de Maggie Smith
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Misspoire
- Mémétincelle
Et RIP Violet Crawley 

Mon Vinted
Mon Vinted
- Portnawak

- Yennefer
RIP Maggie Smith
.

Pourfendeuse d'anguille, amatrice d'ortolan et découpeuse de sanglier, amie du foie gras et ambassadrice de l'Armagnac 

Ne pas me citer, merci