Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
@Lulla94
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Oh @Lulla94, je suis désolée pour toi
. Je suis sûre que ça les arrange de trouver une toute petite "faille" à exploiter et qu'ils essaient de te pousser à bout. C'est si lâche. Je suis d'accord avec les autres belettes, n'hésite pas à te mettre en arrêt le plus longtemps possible, c'est tout ce qu'ils méritent
. Je sais que tu es très investie et très généreuse dans ton travail, que tu donnes sans compter mais c'est tellement important de se préserver. C'est ta santé mentale qui est en jeu et aucun employeur ne vaut la peine que tu te sacrifies. Pense d'abord à toi, c'est très violent ce qu'ils te font vivre.
@Bernie encore plein de courage. Je n'ai pas les mots mais je pense souvent à toi et à tes enfants
.
@Mira @Valmid c'est chouette pour vos animaux
. Moi aussi j'ai envie d'adopter depuis qu'on a accueilli la chienne qui s'est perdue dans les bois cet été. Pour l'instant je crois que ce n'est pas le bon moment, mais c'est vrai que j'y pense de temps en temps alors que j'avais complètement fermé la porte. L'autre jour je suis allée sur le site de la SPA et j'ai vu qu'il y avait plein d'animaux dans un refuge près de chez moi, ça me donne tellement envie d'offrir une famille à l'un d'entre eux (et quand je pense aux souvenirs que j'ai avec notre chien, malgré la tristesse de la fin, c'était aussi beaucoup de joie
).
@Bernie encore plein de courage. Je n'ai pas les mots mais je pense souvent à toi et à tes enfants
@Mira @Valmid c'est chouette pour vos animaux
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Ohlolo ben bonne ambiance au boulot Lulla, je suis désolée pour toi. Je te souhaite de trouver ailleurs rapidement. Et de ne pas hésiter à aller voir le médecin pour un arrêt.
Journée tranquille ici, comme hier. J’ai pris une semaine de congés même si ça veut pas dire grand chose. Mais en gros je travaille pas, et ça me fait du bien quand même.
Je repeins des chaises et une table, je joue à Hearthstone et je promène mes chiens. Et une amie (pas vue depuis 5 ans !) est revenue dans le coin et elle est passée à la maison ce matin, c’était vraiment chouette de la revoir.
Ça m’a fait du bien de voir du monde, et dimanche un me autre amie passe.
Journée tranquille ici, comme hier. J’ai pris une semaine de congés même si ça veut pas dire grand chose. Mais en gros je travaille pas, et ça me fait du bien quand même.
Je repeins des chaises et une table, je joue à Hearthstone et je promène mes chiens. Et une amie (pas vue depuis 5 ans !) est revenue dans le coin et elle est passée à la maison ce matin, c’était vraiment chouette de la revoir.
Ça m’a fait du bien de voir du monde, et dimanche un me autre amie passe.
@Lulla94
Une note plus positive : j'ai trouvé une méthode élégante pour me débarrasser des vendeurs de trucs humanitaires beaucoup trop expressifs et familiers dans la rue :
Une note plus positive : j'ai trouvé une méthode élégante pour me débarrasser des vendeurs de trucs humanitaires beaucoup trop expressifs et familiers dans la rue :
@Lulla94
@Bernie
@Scrapy
@Valmid
@Francesca ça va ?
Je suis de retour de la Drôme, où j'ai profité du soleil, de moments à la fois simples et hyper agréables avec ma pote. Cette pause de quelques jours a fait du bien aussi dans le quotidien, ce soir c'est jeux de société (et il y a une chance sur deux que ça parte en vrille).
@Bernie
@Scrapy
@Valmid
@Francesca ça va ?
Je suis de retour de la Drôme, où j'ai profité du soleil, de moments à la fois simples et hyper agréables avec ma pote. Cette pause de quelques jours a fait du bien aussi dans le quotidien, ce soir c'est jeux de société (et il y a une chance sur deux que ça parte en vrille).
- Lulla94
Full metal archiviste
- Lulla94
Bonjour ecm
Je suis sur mon téléphone sous 4G mais je voulais quand même passer faire un petit coucou
Sans grande surprise je n'ai pas dormi de la nuit, et je suis parti au boulot la peur au ventre.
Une collègue du réseau est passé pour récupérer des livres, elle a vu direct a ma tête que ça n'allait pas et j'ai pleuré devant elle
Bon je suis pas rentre dans les détails, mais je sens que ça va être dur de faire comme si tout allait bien quoi.
On verra, je cherche encore un peu comment me sortir de tout ça, merci pour vos messages en tout cas
Je suis sur mon téléphone sous 4G mais je voulais quand même passer faire un petit coucou
Sans grande surprise je n'ai pas dormi de la nuit, et je suis parti au boulot la peur au ventre.
Une collègue du réseau est passé pour récupérer des livres, elle a vu direct a ma tête que ça n'allait pas et j'ai pleuré devant elle
Bon je suis pas rentre dans les détails, mais je sens que ça va être dur de faire comme si tout allait bien quoi.
On verra, je cherche encore un peu comment me sortir de tout ça, merci pour vos messages en tout cas
Full metal archiviste
Pareil que @Soulsight en ce moment j'ai l'impression de courir en tous sens
Dans le positif, l'humeur est en haut, l'anxiété en bas c'est déjà énorme !
@Mira
@Scrapy
Un gros câlin aux belettes qui en ont besoin !
@Soulsight Sur le décès de nos animaux :
Vous pensiez que je venais me plaindre de la pluie ? Ben non, j'ai dû mettre des lunettes de soleil aujourd'hui ! Rassurez-vous, je viens me plaindre d'autre chose !
Vous pensiez que je venais me plaindre de la pluie ? Ben non, j'ai dû mettre des lunettes de soleil aujourd'hui ! Rassurez-vous, je viens me plaindre d'autre chose !